Jump to content

Recommended Posts

Je viens "à peine" de tester les jeux que j'avais chopé d'un indie bundle : Sanctum, Nimbus, Gemini Rue et A.R.E.S.. Franchement, Sanctum est énorme, A.R.E.S. est pas mal, Gemini Rue est totalement décalé et intéressant... Nimbus est un peu trop "jeu flash" à mon goût par contre. Mais pas déçu de mon achat, rien que pour Sanctum :D

J'ai pas mal jouer a Machinarium, très sympa.

Par contre je ne pense pas être loin de la fin du jeux. Mais toutes mes sauvegardes ont disparus....La flemme de recommencer

Un excellent Humble Bundle avec : Amnesia: The Dark Descent. LIMBO, Psychonauts, Superbrothers, Sword & Sworcery EP et Bastion si vous payez au moins 7,86$

Dans le lot j'ai déjà Limbo et Amnesia, le premier à un univers vraiment sympa et une durée de vie d'à peu près 3H, le second c'est de votre durée de vie réelle qui sera question :transpi:

Les autres titres ont vraiment l'air sympa et je m'en vais de ce pas l'acheter.

Comme toujours sans DRM, au prix que vous voulez, pour toutes les plateforme (mac,windows,linux), jouable sur steam (1$ minimum) avec les différentes bande son disponible en flac ou mp3.

Une nouvelle option pour la répartition de l'argent en plus des oeuvres de charité et développeurs habituel vous pouvez donnez à ceux qui s'occupent du site pour payer les frais d'hébergement (Humble tip)

P'tain, c'est chiant d'avoir envie d'acheter des jeux dont on sait qu'on aura pas le temps d'en passer beaucoup dessus :transpi:

Des boîtes comme BeamNG font chaud au coeur, vivement une physique équivalente dans un futur GTA, ou un jeu de course :>

Guest Plasm

Je viens "à peine" de tester les jeux que j'avais chopé d'un indie bundle : Sanctum, Nimbus, Gemini Rue et A.R.E.S.. Franchement, Sanctum est énorme, A.R.E.S. est pas mal, Gemini Rue est totalement décalé et intéressant... Nimbus est un peu trop "jeu flash" à mon goût par contre. Mais pas déçu de mon achat, rien que pour Sanctum :D

T'achète des bundles où les 4/5 des jeux sont useless, et tu veux pas acheter Arma 2 ? :francais:

Question blonde du jour: ya des joueurs d'Urban Terror dans le coin ?

Pas un topic, pas une centra, pas une team ? ou alors j'ai mal vu... :roll:

:chinois:

Juste pour signaler que j'ai trouvé un lien rapide en DDL pour télécharger le mod Black Mesa

Il suffit de cliquer sur "Zum Download" et ça démarre :)

(Le jeu est free-to-play, il faut juste déjà avoir le Source SDK d'installé sur sa machine)

Lien : http://www.chip.de/downloads/c1_downloads_hs_getfile_v1_57528459.html?t=1347644222&v=3600

La question à déjà du être posée, mais il y a des jouerus de Cs:GO ici ? ce serais pas mal de se monter une "équipe" pour jouer de temps en temps ensemble :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...