Jump to content

Recommended Posts

J'avais vu pg, me suis donc permit de le signaler ici,

Attention vitriol, les messages de se genre ne sont pas d'usage sur le forum :transpi:

Merci pour ta compréhension et bon surf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop bien le jeu Crashday. Il y a un édition intégré dans ce jeu. On peut créer une piste pour remplir les routes, les autoroutes, les tunnels, les circuits, les batiments, les arbres, les objets, etc... Et aussi on peut mettre les positions de checkpoint :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ça :eeek2:

Parce que je suis sourd. Je ne peux pas entendre les mélodies donc ça m'ennuie très vite en tappant sur le clavier comme idiot :smack:

Et je ne peux pas inventer des mélodies car je n'entends pas pour savoir si c'est une bonne mélodie ou pas.

Alors ce n'est pas pour moi :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que je suis sourd. Je ne peux pas entendre les mélodies donc ça m'ennuie très vite en tappant sur le clavier comme idiot :yes:

Je comprends alors :iloveyou:

Et moi la musique c'est po mon truc :oops:

Ca me gave :transpi:

:zarb:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crash Day c'est marrant 2heures et apres en mutli, la realisation est sympa mais la conduite un peu zarb

Mais ce n'est pas comme NFS:MW qui est trop d'arcade pour les virages, accélération avec NOS avec le zigzag (ça devient vite instable), les freins, etc... Avec NFS:MW, à 300 km/h, ça freine vite. C'est faux parce que c'est impossible pour être vrai. Mais sur Crashday, à 300 km/h, pour freiner, ce n'est pas facile (selon le type des voitures) ^^

Quand une voiture devient très abîmée. Ca sera plus dur pour tourner un virage à la grande vitesse.

Quand j'avais joué NFS:MW. C'était trop facile pour conduire à 390 km/h sans problème. Quand j'ai commencé Crashday que je conduis habitude comme NFS:MW. Là, j'ai fait plein d'accident car la voiture ne tient pas bien plus de 300 km/h si on fait un zigzag. Ca part en live, trop dur pour freiner à cause de rouler trop vite et instable comme un peu dans la vraie vie :craint:

Je suis obligé utiliser le frein à main pour tourner quand on roule assez vite mais le premier essai, ça n'a pas réussi. Il faut entraîner pour devenir l'habitude. :smack:

Quand je retourne NFS:MW après avoir joué des heures sur Crashday. Là, c'est encore plus facile sur NFS:MW... NFS:MW n'est pas comme NFS 1 (100% simulation à l'époque), 2 et 3.

Ce jeu Crashday, quand tu roules très très vite avec le NOS et tu vois un mur qui s'approche. Tu n'as qu'à dire "trop tard..." ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste que le comportement routier ne se limite au freinage et a la vitesse de pointe. Et puis, excuse moi mais crashday c'est aussi de l'arcade donc ^_^

Si tu peux un comportement realise joue a GTR2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit que Crashday est simulation mais il n'est pas comme NFS:MW.

Par contre, j'ai déjà un jeu de simulation : Toca Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator.

Mais bon, ça date un peu vieux (année 2004). Et il ne fonctionne pas sous Windows 2003 -> BSOD :(

Je l'avais joué sous Windows 2000 avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:eeek2:Effectivement, désolé, y a un bug qui es passé par là :D

Bah, de toute maniére, c'est plus la peine, le lien est fermé :yes:

Reste plus qu'a passer sur le topic des meilleurs jeux 2006 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je squatte :francais:

j'ai vu que c'était apprécié ce genre de message :francais:

non juste pour dire que j'ai fait un petit tour sur le topic jeux gratuit et j'ai découvert "Soldat" je vous conseil de l'essayer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...