Jump to content

Recommended Posts

• Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je trouve ça dépitant, ca me fait sourire, mais de dépit.

Et encore une fois le mec qui veux pirater ce genre de jeux ou on paye 60¤ et on se fou royalement de ta gueule en te faisant un doigt je le critiquerai pas.

Ouais, ben, moi je plussoie violemment cet article...

Et ce speedtest, c'est bien gentil, je l'ai fait, j'ai rien trouvé d'anormal...

Par contre, quand je télécharge une démo, ça dure des plombes....

Et ma freebox est dans la DMZ

et reliée par CPL à ma freebox...

j'avais déjà posté sur le forum lors du téléchargement de je ne sais quelle démo ou jeu....

bref, c'est les boules

Par contre, pour le jeu en ligne, je n'ai pas de lag et apparemment, aucun soucis... Bon, ca n'a rien à voir débit et ping mais..... ca veut dire que ma ligne est pas si pourrie ^^

idem, pas de probleme pour le jeu en ligne.

petit truc lorsqu'il y avait eu le manip pour la beta,

j'ai fait l'essai de telechargement du fichier par mon PC et je n'avais aucun probleme de chargement,

alors que le même fichier chargé par la console mettait 3 plomb.

Je vais pas revenir dessus, mais il y a de gros problèmes avec orange en ce moment, pour certains abonnés. C'est un fait avéré, je suis bien placé pour en parler, je suis directement touché.

Là, depuis quelques heures, je télécharge à vitesse à peu près potable, cad entre 750 et 850ko/s en passant par un navigateur, mais depuis Winget1.8, je pompe le même fichier entre 1,6 et 2,0mo/s. Je n'ai jamais eut de différence de débit si flagrante entre les deux. Et puis, je suis sensé être en 18mega (débit max théorique de la ligne d'après le technicien arrivant à 16mega) mais je télécharge moins vite qu'avant lorsque j'étais en 8mega (entre 800 et 1100ko/s à ce moment là....)

Si vous avez une explication qui tient debout, je veux bien vous écouter...

J'ai les meme problemes chez mes parents avec Free et chez un pote avec Neuf. Donc je ne suis vraiment pas sur que cela vienne d'Orange. Mais bon j'ai pris l'habitude de lancer mes dl avant d'aller me coucher. Comme ca je les ai a mon reveil et je ne perd pas mon temps a attendre devant la console en la maudissant parce qu'elle ne telecharge pas tres vite. D'ailleur, ce faible taux de dl est specifique a la PS3, je n'ai aucun probleme avec la 360.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...