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Mais là c'est juste un procès d'intention basé sur une pauvre phrase juridico-juridique.

justement juridiquement rien ne leurs impose de rémunéré l'auteur, ou de lui demandé quoi que ce soit pour le vendre.

Et comme je disais c'est peut être simplement pour se prémunir contre l'abus inverse : un procès par quelqu'un qui reconnaitra le sack-kong qu'il aura créé dans une vidéo promo.

On ne sait pas comment cette close sera utilisée :modoreussi:

C'est vrai que ce genre de chose n'est pas non plus à écarter... Vu les zinzins que l'on rencontre parfois... On verra, mais perso je n'oublie pas le coup de Bethesda qui pour le coup avait pratiqué la vente d'un mod créé par un joueur d'Oblivion, pour son profit seul... sachant qu'eux ne sont déjà pas capable de faire un jeu d'une qualité minimale...

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Dites plus j'y pense, plus j'ai un énorme doute sur le zonage de la DSi concernant les jeux... J'ai énormément de mal à croire que Nintendo ait décider de zoner une console portable te ses jeux... Cela ne part d'aucune logique, mais il est vrai que d'une je ne m'intéresse pas particulièrement aux consoles portable et de deux je n'y ai fait gaffe qu'à partir du moment ou des sites fr s'en sont fait l'écho... Du coup cela me pousse à doublement douter de la chose.

Si on a de vraies infos je suis preneur, bien que ce soit par pure curiosité de ma part (info venant d'autre part donc ne venant pas de sites fr).

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La DS ne l'était pas en tout cas. Ni la DS Lite.

Ni aucune des autres consoles portables de Nintendo... Jusqu'à la DSi.

"Peut-être" que Nintendo a décidé de vouloir limiter l'export pour maximiser les profits, et/ou "peut-être" également (mais je suppute seulement) espérent-ils ainsi limiter le piratage (même si rien n'a été fait sur DSi), mais la mauvaise expérience de la DS en ce domaine a peut-être laissé des traces...

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Bon, un gros coup de gueule qui n'a rien n'avoir avec le JV... mais punaise... Quand, ils donnent des dimensions pour un meuble, ils pourraient au moins donner les bonnes, parce que franchement t'as pas l'air con après. Et là je ne sais vraiment pas comment je vais faire, vue que j'ai commencé à monter le truc.

Sinon, oui je sais que je fais du bricolage malgré ma réputation.

La DS ne l'était pas en tout cas. Ni la DS Lite.

Ni aucune des autres consoles portables de Nintendo... Jusqu'à la DSi.

"Peut-être" que Nintendo a décidé de vouloir limiter l'export pour maximiser les profits, et/ou "peut-être" également (mais je suppute seulement) espérent-ils ainsi limiter le piratage (même si rien n'a été fait sur DSi), mais la mauvaise expérience de la DS en ce domaine a peut-être laissé des traces...

Non mais bon, il n'y a là aucune logique réelle à une telle manoeuvre de leur part (Nintendo) du coup je doute réellement que l'"information" donnée soient juste.

PS ce soir c'était soirée Dead Space avec projection du film, je n'ai malheureusement y assister.

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Question : y'en a-t-il ici qui comptent s'acheter Dead Space ou Disaster : Day of Crisis demain ? (ceci étant un "ou" inclusif)

J'hésite entre les deux, ça va être dur de choisir.

La DS ne l'était pas en tout cas. Ni la DS Lite.

Ca me semble vraiment curieux cette idée de zoner la DSi parce qu'à mon avis, d'un point de vue financier, ils ont plus à y perdre qu'à y gagner.

Mais bon, de toute façon, pour ce que la DSi apporte, c'est pas ça qui me la fera troquer contre ma DS Lite.

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Dead Space,

Ces quelques premiers pas dans l'espace me laissent une assez bonne impression (pour un titre EA déjà, mais aussi pour le titre de manière générale).

Le déroulement de l'aventure est plutôt classique dans le domaine, en tout cas il n'y a rien de bien révolutionnaire. Or, s'il ne se distingue pas non plus d'un point de vue graphisme (dans les bons standards), techniquement il tient plutôt bien la route, et même, il bénéficie d'un travail sur l'aspect visuel plutôt soigné : les transmission entre membres, la manière d'intégrer les points de sauvegarde, l'aide à la direction amusante, jauge de vie... pleins de petits détails ici et là qui font plaisir à l'oeil, en plus des bonnes petites idées, même si pas forcément révolutionnaire, dispensée un peu partout. Non de ce côté là il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre, même si le système caméra est perfectible. Caméra à l'épaule, comme tout TPS actuels, laissant parfois une impression bizarre quand aux mouvement du perso, de même que des soucis mineurs en corps à corps.

Les armes sont customisables (puissance/dégâts, charges,...), on peut choisir de s'en servir comme matraque (comme d'hab), ou comme d'armes "conventionnelles" disposant de deux types de tires pour chacune, on les achètera/vendra ; les stockera, elles et les objets de son inventaire. Le but étant de démembrer les bèbêtes au final. D'ailleurs, le cutter au plasma est tout sympathique à utiliser, alors que pour d'autres (et pour le moment) l'intérêt ne semble pas s'être encore présenté. On dispose aussi de pouvoirs liés à une réserve de plasma, mais vous aurez toute l'occasion de tester cela par vous même.

Pour l'univers, la première chose à laquelle on pense, est une transposition de la série Alien, mais je ne suis pas allé suffisamment loin pour me faire une réelle idée sur l'ambiance réelle.

Sinon, pour ce qui est un petit peu dommage sans m'étendre : il y a la modélisation des cadavres, la caméra, j'aurais préféré y jouer sur PC (malheureusement je n'ai pu choisir le support),...

C'est juste un petit point sur l'appréhension du jeu, c'est donc sans prétention que j'énumère un peu ma petite heure sur ce jeu

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Tiens au passage un truc que j'avais omis de noter, même si cela ne devrait pas être étonnant en soit. Il n'y aucune réelle installation du jeu et les temps de chargement sont plutôt camouflés s'ils existent (ils existent mais c'est particulièrement diffus.

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hop hop hop

J'ai Midnight Club LA. C'est une tuerie, y'a pas d'autres mots. Pour ceux auraient aimé un remake de NFS underground 2 en hd avec une bande son encore meilleure, 3 fois plus de véhicules, 10000 fois plus de possibilité de custmisation, une ville 2 fois plus grande et vivante et des keufs qui vous prennent en charge comme des sauvages.... faut vraiment pas hésiter Midnight Club est LE jeu qu'il faut avoir.
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J'ai Midnight Club LA. C'est une tuerie, y'a pas d'autres mots. Pour ceux auraient aimé un remake de NFS underground 2 en hd avec une bande son encore meilleure, 3 fois plus de véhicules, 10000 fois plus de possibilité de custmisation, une ville 2 fois plus grande et vivante et des keufs qui vous prennent en charge comme des sauvages.... faut vraiment pas hésiter Midnight Club est LE jeu qu'il faut avoir.

Je cherchais un peu cela dans un jeu de voiture (j'en regrette parfois l'inexistence dans Burnout), mais visiblement la gestion des dégâts est inexistante ici, du coup je suis un peu refroidi

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