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Ca n'aboutira pas.

Micromania offre 2 places pour chaque client GOLD au micromania game show 08

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A noter que:

Choisissez parmi l'une des demi journées ci-dessous.

Si vous venez de province, pour la réservation d'une demi-journée, la journée complète vous est offerte.

Les parigots ont donc droit à une demi-journée, et les provinciaux une journée complète.

Ils sont impayables chez TF1...

http://www.20minutes.fr/article/256176/Med...arrent-bien.php

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Comme promis un petit retour sur les sensations de "Pure"

après y avoir goûté une petite heure hier soir avant esprit criminel...:francais:

Alors première chose c'est beau :francais:.

Bon manette en main ça donne les même sensations que la démo donc une conduite super arcade.

Le principe est de faire des courses de quad...mais là où viens toute la subtilité c'est dans les figures, elles permettent de remplir une barre de boost qui permet d'être utilisé comme du "nos" ou de débloquer des figures plus complexes à faire.

Les course ayant plusieurs embranchement et la gestion de la position du joueur sur le quad (stick gauche vers l'avant ou vers l'arrière, en faisant une inclinaison avant un saut on reste + longtemps en l'air) étant possible on se retrouve à calculer la façon de prendre ses sauts(si je le prends haut et long pour avoir du boost ou court pour gagner du temps);

quel figure va-t-on faire (sachant que faire 2X la même réduit le boost gagné), suis-je monté assez haut pour faire des combos de figures?

quel embranchement prendre? comment le prendre? (d'une traite et je saute moulte bosses d'un coup et je gagne du temps ou bien si je rate le premier saut je prends toutes les bosses et j'en perds, ou bien je joue la sécurité je prends le tracé qui propose un gros saut pour emmagasiner du nos à utiliser sur le reste du parcours)

Après s'être posé ces questions, il y a la phase de personnalisation du Quad, alors il y a des pièces purement esthétiques et d'autre purement mécaniques de ce fait si on veut avoir un quad ultime on ne se retrouvera pas avec le même que celui du voisin comme dans NFSU.

Les quads se différencient en 2 catégorie principale : figure ou vitesse et dès améliorations des pièces sont possible mais quand 3 améliorations sont proposé il n'y a qu'une qu'il est possible de faire de ce fait, on se spécialise ou on reste généraliste tout dépendant de notre style.

Voilà il manque un peu le multi offline dans le cas où un pote viendrai à la maison on ne pourra pas faire d'escapades à deux.

Le multi online je n'ai pas testé mais les courses risque d'être épique parce que l'ia étant assez fair play, sur le terrain avec d'autre humain ça risque de jouer les fourbe.

J'ai lu par-ci par là que la durée de vie n'est pas énorme une fois le mode "campagne" fini il ne reste plus que le multi online.

Pour moi ce jeux est terrible je kiff à fond, en + je l'ai eu pour 20€ (finalement) .

En effet il coute 60€ et j'aurais tendance à dire de le prendre en import ou bien en occaz mais franchement si vous aimez le style et que vous avez aimé la démo allez y foncez :francais:

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Sur gameblog ils hurlent au scandale en voyant les jaquettes de Street Fighter 4. Moi je les trouve très acceptables...

Ca me fait penser : qu'est-ce qui vous plaît dans la couverture d'un boîtier ? Le style ? La mise en scène ? La sobriété ? Vous avez des exemples de jaquettes que vous aimez vraiment ?

J'aime bien quand les séries sont reconnaissables au premier coup d'oeil (comme les FF, les MGS ou les GTA pour parler de grosses licences). J'ai plutôt bien aimé celle très épurée de Bioshock.

Et quelques autres comme Vagrant Story, Second Sight ou Deus Ex...

Celles qui m'énervent ces derniers temps, ce sont celles de nombreux MMORPG avec un gros plan d'un personnage (guild wars, WoW). J'ai d'ailleurs été agréablement surpris par celle de Warhammer Online. Un peu trop sobres peut-être

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@kasa

Baja c'est pris une super sale note sur sa version ps3... les gars se sont les élèves d'ubi mais ils n'ont pas dépassé le maître dans le bon sens du terme...

En gros framerate à la rue et pixel à l'écran et 0 AA ... :D

J'ai lu le test d'IGN en diagonale par contre.

ALors la qualité technique et graphique est plutôt basse, mais dire que le framerate est à la masse... comment dire, il faut arrêter les cachetons. Pire je l'ai testé en version débug... Après ne compare pas ce qui n'est pas comparable... Ubi, ce n'est pas comme si ils étaient à la rue financièrement...

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Baja

ouais, non mais apparement, que ce soit sur 360 ou sur ps3, le jeu ne tient pas ses promesses ; c'est mou, c'est plat, c'est vide et la conduite est approximative... alors AA ou pas, il est définitivement sorti de mes options d'achats. Surtout sur ps3. Encore un développement pas fini doublé d'une adaptation à l'arrache.

C'est pas un mal, ça va permettre de se concentrer sur les réelles bonnes prods de cette fin d'année.

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ALors la qualité technique et graphique est plutôt basse, mais dire que le framerate est à la masse... comment dire, il faut arrêter les cachetons. Pire je l'ai testé en version débug... Après ne compare pas ce qui n'est pas comparable... Ubi, ce n'est pas comme si ils étaient à la rue financièrement...

ce que j'ai écris est un résumé (trad) de la conclusion du test d'ign en fait, je n'ai rien testé juste lu donc j'ai juste reporté, sachant que quand j'ai eu la discussion sur pure avec Kasa il m'avait mentionner les jeux qui jouaient dans la même catégorie (sans entrer dans les détails).

Pour la comparaison ubi je faisais allusion au fait que la version ps3 était en dessous (selon les dire des test tjs) rien de plus, ni de moins c'était surtout un clin d'oeil à AC version ps3 notamment.

@Kasa

ouais sinon c'est vrai que j'ai regardé le planning et putain ce qu'il y a des jeux prévu, j'ai fais mon choix en fonction du temps libre que j'aurai, ça sera Pure, Fable2 et Tomb raider sur la console et L4D sur le pc et Spore surement.

Mais il y a plein d'autre jeu qui m'intéressent pas mal mais bon on verra pour plus tard, voir vraiment plus tard, car sur 2009 j 'attends déjà street fitgher 4 et resident evil 5 :) .

Tu comptes te prendre quoi pour la fin d'année (question posée à Kasa mais s'adressant à qui veut bien y répondre ^^ )

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Baja

ouais, non mais apparement, que ce soit sur 360 ou sur ps3, le jeu ne tient pas ses promesses ; c'est mou, c'est plat, c'est vide et la conduite est approximative... alors AA ou pas, il est définitivement sorti de mes options d'achats. Surtout sur ps3. Encore un développement pas fini doublé d'une adaptation à l'arrache.

C'est pas un mal, ça va permettre de se concentrer sur les réelles bonnes prods de cette fin d'année.

Je ne dirais pas que c'est mou, mais par exemple, et je ne sais pourquoi certaines voitures tire vers la gauche, de façon inexpliqué en début de course et à certains endroits, j'ai cru que c'était un problème de manette, mais le phénomène m'a récemment été confirmé... Donc sans doute un joli truc obscure... sinon les concurrents ont tout de même bien la pêche. Après c'est moche au point que sur le coup je me suis demandé de quand datait la build... pour le plat je ne sais pas ce que t'entends par là... Mais les circuits sont loin d'être des tueries d'imagination (c'est pour ça que lorsque j'entendais dire que les espaces de circuits seraient vastes, j'avais tendance à entendre "vaste fumisterie"), mais ils ne sont cependant pas plat puisque pentes, ornières, descentes sont bellles et bien présentes...

Donc nous sommes bien d'accord que l'achat ne saurait être conseillé même à petit prix et que nous sommes très loin des traillers d'annonce du jeu question graphisme. En fait, par exemple il n'y aucune déformation des véhicules avec les choques juste des éléments superposés (et de représentation assez succinte) qui se séparent comme un puzzle... Après il faut surtout mettre en cause le fait que ce soit un petit studio sans moyen financier (ce qui n'excuse pas les qualités du jeu).

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