Aller au contenu

température CPU


squallix

Messages recommandés

dans les 70°...mais il suffit d'activer l'alarme et le shutdown si le processeur chauffe trop dans les options du bios, comme ca, tu ne prend aucun risque ;)

Sinon, perso 20-25°C en idle 30-35°C environ en full ;)

Salut, j'ai un pote, il a les memes températures que toi avec le rad d'origine, ils chauffe trop pas cas 3500+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de préciser, en plus de vos températures, quel est votre type de refroidissement (rad origine, air(modèle), wc, etc...), et si votre proco est oc, à quel fréquence. (certains l'ont fait mais pas tous).

Perso, P4C 3.0Ghz fréquence d'origine et rad box, je dois être à 26-28°C au repos et 43-45°C en charge environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi ... là tout de suite maintenant.....

apres avoir matté la TV tnt (çà bouffe en proco mine de rien...), le pc allumé depuis 7h30 ce matin... une compression mp" d'un cd (bon... d'accord.. çà a pris 1.45min...), une petite partie de une heure de vice city, une partie de NFS de 2h.....

les temps:

CPU actuelle : 36° --- Max : 40°

Case actuelle : 28° --- Max : 30°....

(et flute... j'aurais de meilleur perfs... si j'avais pas mon probleme de LDR.. y'a tjrs des saloperie de bacteries qui cré un depot dans le LDR... :D pinaise.. si sa continue.... je vais y foutre de l'eau de javel!!!!)

edit :

ah..au fait.... faut eviter de tapper dans les 65°-70°.. un amd tient la route jusqua 65° sans probleme. mais il devient instable apres 65°.... ( attention ceci est une generalité...) par contre... a partir de 60°..... si tu as un radiateur fourni avec le proc... et que tu n'as pas viré le "pad thermique" pour mettre de la vraie pate thermique.... ce "pad thermique" risque de couler .... résultat : du produit chelou jusque sous les pin du proc, et un manque de contact sous le rad. experience vecue sur 5 processeurs AMD..... dont 3 sont a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...