Aller au contenu

Quelle carte télé choisir ?


Khamsin

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je vais me faire plaisir en faisant une mise à jour de ma bécane avec les éléments suivants (merci aux forumistes qui m'on conseillé ;) ) :

- Ecran plat Dell 20 pouces "2005 FPW"

- CG Gigabyte "GV-N66T128VP" (GeForce 6600 GT, passive, fonctions ViVo et accélération matérielle des DVD et du HDTV)

Me manque plus donc que la carte télé mais comme je n'y connais pas grand-chose, je préfère demander aux experts ! :yes:

Quelle carte télé hybride (donc analogique ET compatible TNT) me conseilleriez-vous ?

D'avance merci !

@pluche :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour conseils, vraiment sympa :D

Donc, si je récapitule les forces en présence :

- Avermedia Hybrid PCI

- Pinnacle 310i

+ 2 modèles que j'ai trouvé en fouinant sur le Net :

- Hauppauge WinTV HVR 1100 (Info ici)

- Hauppauge WinTV HVR 1300 (identique à la 1100 mais dispose en plus de l'encodage matériel).

Question : est-ce utile la 1300 pour moi sachant que ma carte graphique Gigabyte "GV-N66T128VP" à base de 6600 GT le fait déjà (enfin si je me trompe pas !!! : Fiche Technique Gigabyte ici).

Enfin, comme vous avez dû sûrement le deviner :zarb:, je voudrais une carte de téloche hybrique car j'aimerais bien, en plus de la TNT, capter Banane Pluche avec MeuHMeuhTV :D:eeek2: :eeek2:

En ce sens, pouvez-vous me confimer que ces cartes hybrides sont bien compatibles avec MeuhMeuhTV ?

D'avance merci :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas 36 cartes compatibles avec MeuhmeuhTV, l'hybrid PCI d'avermedia est trés récente et pas recensée sur leur site (voir leur forum pour les 4 cartes compatible )

Salut,

J'ai regardé et effectivement, elles n'y sont pas.

J'ai entendu de parler d'un programme qui s'appelle K!TV et qui est , paraît-il, compatible avec presque toutes les cartes télé du marché (dont les hybrides).

T'as des infos là-dessus ?