Aller au contenu

[RESOLU] Problème Serial Port


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voilà mon problème. Dans ma carte mère il n'y a pas de port série DB9 alors j'ai penser à en acheter un en PCI. Mais voilà, sur le PC à mon frère j'ai vu qu'il y en avait un mais pas en PCI avec une genre de nappe derrière à brancher directement sur la carte mère. Ce que j'ai fait. Malheuresement, il ne l'a pas reconnu. Qu'ai-je fait ? Eh bien j'ai verifier dans mon bios, j'ai trouver dans "Peripheral truc" qu'il y avait "Serial Port" il était marqué en "Auto", Alors j'ai changer en "Com1". Mais cela ne marche toujours pas ! Bon je n'ose pas trop toucher dans le Bios pour le moment alors si quelqu'un pourrait me dire.... Je vous remercie d'avance..... :keskidit::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai verifié tout ! Il est bien placé dans la carte mère, il est dans le bon sens, tout ce qu'il faut mais rien qui marche !!!! Bon je ne sait pas si chez mon frère il marchait il ne s'en sert pas mais enfin ! J'ai trouvé la solution j'ai pris comme on m'a conseillé, un adaptateur en USB et qui émule un port COM donc c'est OK ça marche impec......... Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...