Aller au contenu

[LOGICIEL] un chti blème avec nero, je crois..


zahnderz

Messages recommandés

Salut !

Voici mon (nouveau ! :chinois: ) problème : j'ai mis sur un laptop toshiba satellite 1800( si je ne me trompe pas), 128 Mo ddram, 20 Go HDD et Xp; je viens de mettre nero burning rom, histoire de le rendre un peu + complet; le problème, c'est que quand j'ai envie de graver, il ne me donne qu'un seul graveur, image writer, et je ne sais rien revoir après : windows me dit qu'il ne sait pas lire le cd, tandis que nero me dit "gravure terminée". Je n'ai essayé jusque là qu'à graver du son, et je me demande si c'est le cd qui a foiré, ou si c'est le graveur qui sait pas faire du sound ?!

Pensez - vous pouvoir m'aider ?!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre aussi vite; je crois, gailuron, que je vais tâcher de vérifier si j'ai vraiment un graveur...mais en tout cas, la boite de dialogue ne me permet de choisir aucun autre "graveur"; et pui je ne sais pas si c'est vraiment utile : j'ai pas acheter nero....

Wildbear, je tenais à te dire que c'est la première fois que je cherche à graver avec ce laptop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....et pui je ne sais pas si c'est vraiment utile : j'ai pas acheter nero....

sache qu'il y a des versions de nero prevues pour ne fonctionner qu'avec le graveur avec lequel nero est fournis :pleure:

dans le cas où tu aurais vraiment un graveur, désinstalle ta version de nero et installe une version demo:

http://www.nero.com/nero6/fr/nero-prog.html

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...