Aller au contenu

Achat carte mere + processeur + compatibilité


vandenfigo

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car je souhaite changer ma carte mere et mon processeur et je veut prendre quelque chose de puissant pour ne pas etre vite depassé par les nouveaux jeux et pour une bonne puissance de mon PC :chinois:

je ne sais pas du tout quelle carte mere prendre et surtout j'ai un probleme c'est que j'ai une carte graphique Leadtek 6800 GT en AGP 8x:( et toutes les bonne carte mere son eqipée en PCI Express et non plus en AGP et j'ai du mal a prendre une performante puissante et acceptant ma compatibilité matériel:(au niveau du processeur je pencherai vers du Athlon 64 et toujours du trè puissant et performant;)apres le quelle choisir..

je vous remercie d'avance pour votre aide bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de tête, il me semble que la Asus A8V deluxe est en AGP ainsi que la ABIT A8V. Elles sont toutes les 2 en socket 939 par contre, je ne sais pas trop ce que ça vaut. J'ai eu de bons échos de la Asus, aucun de la Abit.

Il faudrait que l'on sache combien tu es prêt à mettre dans ton couple CM/proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes déjà une 6800GT AGP. Trois choix s'offre à toi.

-acheter une carte mère au format AGP, et condamné à rester en AGP si tu veux faire une mise à jour de la carte graphique plus tard.

-revendre la 6800GT pour tout passer en PCIE, et perdre un peu d'argent

-prendre la carte asrock dual qui te laisse la possibilité de mettre une puissante carte graphique PCIE plus tard. En ce qui concerne la performance, cette carte gère un vrai port agp (bande passante dédiée...), donc ta 6800gt fonctionnera à fond sans etre bridée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...