Aller au contenu

>> Gros problème, avec ma config


Wheel

Messages recommandés

Bonjours à tous, c'est mon premier post, mais ca fais un moment que je vous lit ...

Voici ma Config :

>>Asusteck K8N-E Deluxe

>>AMD 64 3400+ ( version 2200Mhz )

>>Carte graph. Leadteck Winfast A350XT

>>Mémoire, Corsair 3200 Cllx Low latency ( je confirmeré, mon pc tourne je peu pas regardé ) en 2*512.

>>Ventillo Zalman 7000-Cu.

>>Et deux disc dur Maxtor (7200trm, 8Mo),monté en Sérial ATA, un de 160Go et l'autre de 120Go

>>Le tout dans une toure Antec Sonata.

Précision : tous mes pilote sont a jours, Bios, Carte Graphique, etc, ....

Déja je voulais savoir, avec cette config. comment bien configurer ma carte mére ?? y'a plein d'option et je n'y connais pas grand chose, pour pouvoir avoir un pc bien rapide, car la mon XP 2500+, passé en 3200+ tourné bien mieu ...

Je O/C légérement, je suis passsé de 200*11, 1V55 à 215*11, 1V575 ....soit de 2200MHz à 2367MHz ma cart graph,je suis en 400/750MHz, et avec tous ca j'obtien que 963pts sur 3dmark05 :p

Mes timing mémoirsont 2.5, 3, 3, 6 en 200MHz

Ca fais une semaine que j'utilise Prime95, pour roder un peu le process, le test tien pendant 3/4 heures environ, aprés ca me met une erreur ... mon pc rame ttrop, je voulais faire du montage vidéo c'est mission impossible, j'ai formaté réinstallé windows 3/4 foie, rien ny fais, j'y comprend pu rien .....

Avant cette config. j'avais un Athlon XP 2500+ passé en 3200+ ( merci carte mère asus AN7 ..... ) avec les meme barrettes de mémoire, la meme carte graph. le meme ventillo et le tou tourné bien mieu, moi qui investisé pour plus de performance je suis bien dégouté ......... :yes:, et c'est pas mes disc dur ils sont neuf, c'est pas les pilotes toute et à jours ....

Je m'en remet à vous, je jéte l'éponge, je ne sais plus quoi faire pour avoir un pc performant digne de ce nom, avec la config que j'ai je devrais, mais j'ai du merdé quelque,part mais je vois pas ou ....