Aller au contenu

[LOGICIEL] flash player probléme d'installation


l1086

Messages recommandés

Bonjour,

Dernierement j'ai eu besion de mettre a jour flash player car j'avais la 7 et il fallait la 8

Bon je dl le fichier d'installation pour firefox, je clique sur le fichier tout marche bien et je vais dans plugin pour lancer le programme. Mais là probleme il m'affiche un message du type" une erreur est survenue pendant le telechargement du programme d'installation. Assurez vous que vous êtes connecté à internet,puis réessayer"

Bon alors j'ai chercher à savoir d'ou vient le probléme si cela vient de norton ou Zone alarm que j'ai d'installé. Car je pense que c'est eux qui foute la merde mais rien y fait je trouve rien qui m'expliquerai ce blocage .

j'ai aussi tenté de retelecharger le fichier d'installation mais pareil .

Cela fait 2 jours que je cherche d'ou vient le probléme et je commence vraiment un peter un câble . :-D

Merci pour votre aide qui me serais trés precieuse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins , il ne faut pas cliquer sur Getflash.exe pour installer FlashPlayer.

Supprime Getflash.exe et flashplayer.xpt et GetFlash.exe.manifest

Réinstalle Flashplayer : http://www.macromedia.com/fr/shockwave/download/alternates/

IE6 et Firefox

( l'extension Adblock pose des problèmes avec la version 8 de Flashplayer , pour le moment , à mettre sur Disable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...