Aller au contenu

Différences entre tablette graphique wacom


lerevedefred

Messages recommandés

Quelquechose d'essentiel, même si c'est une lapalissade : faits en fonction de la taille (les filles te le diront, lol) !

Regardes biens que ta tablette graphique soit assez grande : travailler sur du A6 va te rendre malade !

Tu vas devenir fou, je peux te l'assurer. Faire sans cesse des mouvements de scroll pour faire une simple retouche est un labeur sans nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elles te disent les filles ???? Ben elles disent que mieux vaut une petite de bonne qualité qu'une grande de qualité bof.... :pleure::pleure:

En plus les plus grandes chez Wacom elles coutent la peau des fesses lol

(je suis passée d'une A4 bof a une A5 wacom, ben mieux vaut la A5 Wacom lol. Et la A4 chez Wacom elle est hors de mon budget lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers pour dessiner (quoique je continue a préferer faire mes croquis a la main) et pour mettre mes dessins en couleur.

Pour tout le reste, 3D comprise, je prefere ma souris.

Pour les images je pense qu'on pollue deja pas mal le sujet et qu'on s'éloigne de la question d'origine la, on va se faire taper sur les doigts pas les modos :yes: (aller en tout petit discretement ca peut donner CA ou CA )

Mais euh pourquoi cette question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les claviers midi je sais pas, moi je fais dans l'image pas dans le son lol.

Par contre pour les tablettes graphique, a moins d'aller sur des sites de graphisme plutit que sur des sites d'informatique je vois pas trop, et encore ca sera pas le sujet principal non plus....

Mais bon il faut dire aussi que le choix est relativement réduit, il n'y a pas 36 marque de tablettes graphiques. Perso je conseille toujours Wacom, après c'est une question de budget avant tout, d'utilisation ensuite. Si c'est pour faire de la modif de photo et un peu de graphisme pas la peine d'investir dans une Intuos 3 A5 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...