Aller au contenu

[VDS] Mémoire corsair PC3200 XPERT XL 2x512 180€in


minodemars

Messages recommandés

Salut à tous, je me sépare de mon kit dual channel de 1GO de Corsair XPERT 2 x 512 MO latence 2-2-2-5 PC3200 soit 400MHZ.

Celles-ci ont été gagnée en LANPARTY il y à environ 3 mois.

Aucun soucis depuis, mais jamais poussée non plus en OC.

j'en demande 180€ fdin, tenez moi au jus :cartonrouge:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais un modo tu aurais mangé un p'tit ban :iloveyou:

neuve ta ram ne dépasse pas les 199 euros.....et encore chez "actualis" qui n'est pas le moins cher........

alors ta ram pas plus de 150 fdpin ( belle marge tes 100 euros )

On peut avoir plus de détail sur la LAN stp (car bien sur elles seront vendues sans facture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syph3r:je doute que tu sois bien placé pour faire des remarques(le mot est faible)de ce genre,cf ta vente de ram où ton prix était pour le moins injustifié,et tu as tout arrêté du coup...suite aux remarques.

Peut-être s'agit-il d'une erreur par non connaissance du produit,laisses lui au moins le bénéfice du doute...

[edit]:par ailleurs,les Xpert sont plus chère que ce que tu dis...ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais un modo tu aurais mangé un p'tit ban :pleure:

:pleure: Un ban pour ca :pleure:

Si on bannissait pour si peu, il ne resterait plus beaucoup d'INpactien :pleure:

Ensuite c'est un peu déplacé comme remarque :pleure: surtout que comme saozon l'a montré les barettes sont beaucoup plus chère que ce que tu n'indiques donc, je ne vois pas ou est le problème pour cette vente

Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais un modo tu aurais mangé un p'tit ban :pleure:

neuve ta ram ne dépasse pas les 199 euros.....et encore chez "actualis" qui n'est pas le moins cher........

alors ta ram pas plus de 150 fdpin ( belle marge tes 100 euros )

On peut avoir plus de détail sur la LAN stp (car bien sur elles seront vendues sans facture).

c'est pastissade qui a déteint sur toi?

ou tu arrives de JV.com??? :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.actualis.com/app/article?ref=CO...GFyaGF1dA%21%21

je pensais que c'était celles là..................

maintenant si je me suis trompé je présente mes excuses au vendeur.......

tu pourrais mettre des photos avec la réf. stp :mad2:

Quant à toi petit dragon je commence à croire que tu es amoureuse de moi : tu réponds dans tous les topics où je passe.........

et toi saozon tu trouves que (je ne sais plus exactement mais je crois que c'était dans les 230 ou 240 euros) ma ram était chere de la G-Skill extrem PC4800 2X512..........lol je comprends ta réaction car j'ai refusé de te les vendre ......je les ai retiré car on ma convaincu (et non pas qu'elles étaient cheres comme tu dis par vengeance) que c'était une connerie de les vendre et je m'en rend compte aujourd'hui puisqu'elle tourne à fsb 300 en 2.5/3/4/6 1T à 2.8V.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:pleure: Non mais sérieusement faut arrêter de laisser des messages quand on ne sait même pas ce que sont les barrettes !!! Dès le début on sait qu'elles valent 299€ neuves, et quasiment tout le monde dit "non non :pleure: ", elles valent 209 !!! Faut arrêter les jeux sur ordi ou je ne sais quoi ! Pour info il les vends avec 40% de réduction, ce qui est plutôt PAS MAL, d'ailleurs je m'incline :pleure:

Et puis c'est de l'excellente ram :pleure::pleure: , alors ACHETEZ (ceux qui peuvent). Et merci de se renseigner avant de poster des réponses HORS SUJET :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:move: De rien !!!!!! Mais je viens de voir que le site PClook les propose neuves avec livraison à 240€, et 30% de réduction ca donne 170€ environ. Donc un conseil baisse à 170€ in, mais après c'est toi qui voit :zarb: Bonne vente (et n'hésite pas à mettre des photos de tes barrettes, fais valoir leur BEAUTE... :transpi: ) Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...