Aller au contenu

[URGENT]Cherche LCD 17 -300€


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je dois un acheter un écran pour l'anniversaire de mon père demain.

J'en cherche un à moins de 300€, bonne qualité d'image, bon contraste et bonne luminosité; la rapidité il s'en fout, c'est pour de la bureautique...

Il veut que les caractères soient nets.

Donc pas besoin de dalles hyper rapides style 4ms...

Pouvez-vous m'aider à choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te conseille le Samsung 710N ou le 713N, très bonne qualité d'affichage, ergonomie excéllente et leur désign sont très bien ( strictement identique pour les 2 ), le 713 N étant soit disant plus rapide, c'est tout. Il me semble que c'est un bon rapport qualité/prix (250 E en moyenne ) :-D

et surtout, n'achete pas un prix... même pour la bureautique, on aime avoir un écran correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai un Hyundai L70N (12 ou 16ms) pour tout faire il est bien, pour les jeux parfait et pour la bureautique idél aussi, je fait les 2 avec mon PC, il n'a aucun problème, tu peux le trouver aux alentours de 200-210€ MAX, je crois meme que tu as le 8ms pour ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ms il s'en fout... (moi je joue bien avec un 25ms alors pourquoi il aurait besoin de mieux ?)

Les Hyundai ont l'air pas mal, je vais regarder ça demain.

Au début je pensais prendre une dalle VA (très bonne qualité d'image) mais j'ai pas réussi à en trouver à moins de 300€.

Merci de vos réponses.

S'il y a d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rare de croiser des personnes lucide face à la multitude des LCD dispo actuellement.

En effet, la meilleure technologie sont les dalles MVA, malheureusement, leur prix les cantonnes aux seuls professionnels ou au fana.

Reste alors à se rabattre sur les ecrans TN.

Tant que l'on ne souhaitent pas visionner de film, ces derniers ne posent pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoute 39€ et tu as un 19" de qualité chez Leclerc...j'ai acheté un Samsung SyncMaster ce prix là hier, et tout est nickel (d'autant plus si l'on active cleartype dans les options de Windows) :yes:

Cyberfred -> Même les MVA ont un peu de mal sur certains films...sinon, même avec un TN, à condition de ne pas rester le nez collé contre son écran (comprendre qu'il faut avoir suffisamment de recul par rapport à son écran) y'a pas de problème...j'ai regardé Matrix et SinCity hier, j'ai pas trouvé tellement de chose à redire à mon acquisition :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...