Aller au contenu

[RESOLU] Hebergement sur un pc dedié a ça....


Messages recommandés

Coucou :byebye::byebye:

Voila mon probleme : J'heberge un hub sur direct connect, et j'ai deux lignes internet, une que j utilise pour tout et l autre pour l hebergement seulement.... mais ça m embete de laisser deux pc 24h/24 avec le doublement de prix pour l'Edf, le bruit et la chaleur...

Donc ma question existe t il une sorte de boitier qui n aurais ni ventillo et qui biensur concomerais pas bcoup d electricité comme mes deux alim de 550w et l autre de 250w, qui pourrais etre utiliser sous windows je precise, pour seulement heberger un hub?? administration de ce boitier par administration web me derange pas, mais est ce que cela existe??

Biensur il faut que je puisse gerer le boitier via mon reseaux...

MErci d'avance de vos connaissance en la matiere, car ça m embeterais un peu de devoir me fabriqué un truc maison :( :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu monte pas un petit PC avec une petite alim (pour la consommation), le minimum vital en ventilo (voir même alimenté en 5V, pour le bruit) dédié à l'utilisation de ta 2ème ligne et l'hébergement de ton HUB...

Tu claque ça dans un coin de ta barrraque, et C fini.. non ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un bi-celeron 466 dont j'ai coupé les ventilo j'ai juste laissé les rads l'alim est pas trop bruyante :pleure:

Apres pour le hub tu peut faire tourner ca sous IPCOP qui est administrable par interface web :pleure:

Ipcop c ets du linux si je ne me trompe? mon logiciel d hebergement est sous windows, ça risque pas de marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un bi-celeron 466 dont j'ai coupé les ventilo j'ai juste laissé les rads l'alim est pas trop bruyante :pleure:

Apres pour le hub tu peut faire tourner ca sous IPCOP qui est administrable par interface web :pleure:

Euh bon courage :pleure:

IPcop est trop bridé, à moins de maitriser à fond il ne saura pas y incorporer un hub direct connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un hub direct connect, tu as juste besoin d'un gros DD et de bcp de RAM.

Donc vire tout ce qui ne sert à rien pour ton serveur =>

une CG ultra de base (fou une merde à 40€ en passif, et tentes meme de l'underclocker)

regarde des ventilos de 120 à sous volter (moins de conso et moins de bruit)

prends un proc qui consomme peu (les modèles de type mobile) ; évites à tout prix les intel gros consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...