Aller au contenu

problème avec favoris dans steam


Messages recommandés

salut a tous !!!

voila j'ai un gros problème depuis quelque jour je ne peut pas entrer de nouvelle adresse de serveur de counter strike source avec 2 erreurs que j'ai constater:

-en passant par steam puis serveur directement ya un semblant d'enregistrement mais je n'ai que des cases vide comme non de serv et aucune info diponible ! (et pas de connexion possible bien sur)

-en lancant le jeu directement la c le néant j'ai rien qui s'affiche quand je rajoute le serveur quel que soit l'adresse !

ca commence a devenir génant car je doit etre absolument balancé admin sur un des serveur "nitroserv" mais sans avoir accès au serveur ca va etre dur :pleure:

merci de m'indiqué une solution éfficace pour que la liste des favorie accepte les nouvelles adresse IP (merci de ne pas parler de reboot ou truc comme ca :zarb: )

Si vous m'aider vous aurez un :francais: alors n'hesitez pas !!!!!!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le problème est que lorsque je rentre l'adresse IP d'un serveur pour jouer(dans favori , ajouter un serveur) steam le trouve mais il met a la place de metre le non du serv un blanc (ya la ligne qui se rajoute mais ya rien d'ecrit , si je me met sur la ligne vide et que je fait "information sur le serv " ya bien l'adresse ip qui s'affiche mais c tout et je ne peut donc pas jouer)

Seul mes ancien favoris fonctionne je ne peut donc pas rajouter de nouveau serv

voila j'espère que tu comprend mieu :roll:

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...