Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problème de sous-titres


araxor

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'écris ce message car j'ai un poblème pour voir mes sous-titres sur une video.

J'utilise Media Player Classic. J'ouvre ma video (Xvid). Ensuite je fais [Fichier]>[Charger les Sous-Titres]. Puis je vois un message d'erreur :

To load subtitles you have change the video renderer type and reopen the file.

- DirectShow : VMR7 or VRM9 rendless

- Real Media : Special renderer for Real Media, or open it throug DirectShow

- Quicktime : DX9 or DX7 renderer for Quicktime

J'ai essayé de lire mon fichier avec les sous titres avec BSplayer, mais ca ne marche pas non plus...

Sinon le fichier marche bien sans les sous-titres.

Donc, je voudrais savoir ce que s'ignifie ce message d'erreur et comment faire pour pouvoir lire mes sous-titres.

Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ecoute, moi j'utilise aussi media player classic, seulement pour lire mes sous titres j'utilise le programme vosub, je n'ai aucun probleme, il detecte tout seul les sous titres ( s'ils portent le même nom que ton fichier video ). Voila, la derniere version est VobSub 2.33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vobsub et ca ne marche pas avec ce fichier, il ne se lance pas. Par contre sa marche sur les films ou les sous-titres marchaient.

Mais vu le message d'erreur que j'ai, je pense que je dois convertir ma video en quelque chose (du VMr ou je sais pas quoi...)...

EDIT: Je viens d'essayer avec le même fichier de sous-titres en .srt au lieu de .sub et ça a marché!!! :resolu: Je pense que le fichier .sub était corrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu le meme probleme avec bsplayer....je n'ai fais que suivre leur instruction...

cad :

tu vas vers les options de "rendering" et tu mets

DirectShow : vmr7 or vrm9 rendless

etc....

tu vas voir que c'est facile car il y a les grands titre DirectShow, Real Media et Quicktime.

et ça marche normalement...

si ça marche pas du 1er coup,redemarre le bsplayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...