Aller au contenu

elle est où l'arnaque?


lolman

Messages recommandés

N'ayant pas d'appareil phot num, j'en cherche partout des biens et pas cher

Dernièrement, je me suis "enfui" de mon bahut et je suis allé me promener dans la ville et la PAF!Je tombe sur un catalogue dans un magasin où je vois en exclu un app num a 50€!

Génial!

Mais bon, si c'est pas cher, y'a bien un endroit ou c'est merdique, parce que 6Millions de pixel, zoom 4x, clip video/audio, écran 1.5" a 50€, c'est louche!

alors, elle est ou l'arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est minuscule et il n'y a pas de zoom optique (c'est ce qui coute le plus cher dans un appareil photo numérique)

ça doit être un 1,3 megapixel jusqu'à 6 en extrapolation numérique,

il utilise des piles AA, donc pas de pile rechargeable et d'adaptateur secteur

il doit être fourni avec une minuscule carte mémoire ou sans

je vois rien d'autre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple si tu prends sony ou canon,

tu auras quelque chose de super

evite les sales marques et les marques connus qui vendent de la merde comme Kodak

ou fuji

ensuite les pixels chacun les compte comme ils veulent, un 2Mi canon sera bcp mieux qu'un 4Mi chez kodak, ne te fait pas avoir par ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple si tu prends sony ou canon,

tu auras quelque chose de super

evite les sales marques et les marques connus qui vendent de la merde comme Kodak

ou fuji

ensuite les pixels chacun les compte comme ils veulent, un 2Mi canon sera bcp mieux qu'un 4Mi chez kodak, ne te fait pas avoir par ca

a merde, ca recommence!

ca me faisai bien chier ce genre de truc avec les Ghz des proco, et voila que ca recommence avec les app num :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon pere possede le même que celui qui est en vente en occas.

Il est bien. Le zoom 6x optique est un tres bon atout.

Les 2M de pixels sont suffisant pour sortir de belle photo.

Et je ne crois pas qu'il y ai une difference entre les millions de pixels suivant les marques.

Pour de la photo de famille, ce qui comprends les vacances, cela suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso j'ai acheté il y 1 an (environ) un APN a champion à 100€ (3.1Mpixels) avec une carte de 128Mo (Dane Elec) et il fait de plus belle photo (avec antialiasing enfin je sais pas comment dire) que l'appareil que ma soeur s'est payé un Konica 3.2Mpixels (sur ce modèle pour la meme photo prise qu'avec le miens on vois les traits comme des escaliers, c'est très prononcé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon pere possede le même que celui qui est en vente en occas.

Il est bien. Le zoom 6x optique est un tres bon atout.

Les 2M de pixels sont suffisant pour sortir de belle photo.

Et je ne crois pas qu'il y ai une difference entre les millions de pixels suivant les marques.

Pour de la photo de famille, ce qui comprends les vacances, cela suffit largement.

t'a pas une foto toute conne que je puisse voir rapidement ce que ca donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite les sales marques et les marques connus qui vendent de la merde comme Kodak

ou fuji

ensuite les pixels chacun les compte comme ils veulent, un 2Mi canon sera bcp mieux qu'un 4Mi chez kodak, ne te fait pas avoir par ca

:mdr: :cnul: ;) Fuji fait de trés bons appareils photo FinePix,

quand je te lis, je me dis que tu n'y connais pas grand chose en APN :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...