Aller au contenu

[CG] différence entre gt, gto, gto²


jer666

Messages recommandés

Si c'est pas déranger le topic, vous pourriez classer dans l'ordre de perf, les x800, car en plus des gto que je connais depuis maintenant :yes: , y a aussi les xl, xt... Ainsi je pourrais situer ma carte par rapport aux autres déclinaisons....

Maintenant jer, si t'estimes que ca a rien a voir avec ton topic ou si tu t'en fou, dit moi et j'efface.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les shaders c'est quoi au juste, j'en entends de plus en plus parlé et moi j'aurais pas cette technique avec ma x800xl

Des shaders ce sont des mini programes que t'applique sur des pixel ou des vertices. Si ce n'est pas géré par ta carte, c'est calculé par le CPU qui n'est pas du tout fait pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, c'est une confusion qui arrive souvent dû aux news de clubic apparement.

Le GTO² n'est pas un chip d'ATI. C'est une version spéciale de la GTO de Sapphire. Sur la boite de leur GTO² on voit bien que le chip annoncé est un X800GTO :zarb:

La GTO² est un chip ATI basé sur la X850, la marque de la carte est bien sapphire mais le chip ne viens pas d'eux ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...