Aller au contenu

[FAI] ADSL + Téléphonie illimité


Messages recommandés

Bonjour.

Un ami cherche un forfait internet avec ADSL (n'importe quel débit) + téléphonie illimitée vers les téléphones fixes en France, peu importe l'engagement et peu importe que le modem soit fourni ou prêté.

Son budget est de 20€ maximum par moi.

Merci de me signaler quels sont les offres actuellement disponibles en fonction de ses critères.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:transpi: ADSL+téléphonie = 20 € = CELA N'EXISTE PAS :p

J'ai recherché pour un amis les solutions les moins chères dans une zone non dégroupée, seuls 4 FAI couvrait la zone (en excluant Alice que je ne sentais pas),

Les tarifs sont donnés comme cela :

ADSL+TELEPHONIE+MODEM(LOCATION)=TARIF GLOBAL (SANS OPTIONS...)

ET NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES TARIFS MINORES VALABLE UNIQUEMENT PENDANT UNE CERTAINE PERIODE : ON NE CHANGE PAS DE FAI TOUT LES 3 MOIS OU TOUS LES ANS ! (Cela s'appelle un leure)

1/ FREE (8M) : 29.90+0.00+0.00=29.90€

2/ CLUB-INTERNET (8M) : 29.90+0.00+5.00=34.90€

3/ TELE2(AVEC PRESELECTION / 2M): 28.85+10.00+2.50=41.35€

4/ WANADOO (1M) : 29.90+10.00+3.00=42.90€

5/ TELE2(SANS PRESELECTION / 2M): 33.95+10.00+2.50=46.45€

On est loin des 20€... :p

Si on n'a pas peur du SAV, on choisit FREE, moi je lui ai conseillé CLUB-INTERNET...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celentano59, le piège c'est que tu dois louer le modem 5 euros donc ça fait 25 euros.

En tout cas c'est ce que j'ai réussi à comprender dans leur offre.

Etant donné qu'il ya trois mois à 9.9 euros, cela fait un gain de 30 euros c'est à dire un gain de 2.5 euros par mois sur 12 mois.

Donc sur la première année, le coût réel est de 22.5 euros par mois, c'est les moins chers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 telecom à 26.90€ (14.90+9€+3€) par mois et si il achete le modem (60€) c'est 3€ de moins par mois.

Pendant 12 mois c'est 26.90€, après c'est combien ???? ;)

Les tarifs que j'ai donné + haut était hors période à tarif spéciaus, du style pendant 3 ou 12 mois. :fumer:

modem = 60€, location = 3€ => lié au FAI pendant 20 mois. Et après, si ta des pb avec 9Télécom, t'en fait quoi de ta 9Box, tu crois que ça marche avec un autre fournisseur ?... :craint:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier,

en zône non dégroupée, l'offre du 9 avec pré-selection c'est

pd 12 mois : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 29.90+3.00+32.90 €

après : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 34.90+3.00+37.90 €

Admettons que t'achètes ton modem, tu l'amortis au bout de 20 mois, soit :

(12 x 29.90 + 8 x 34.90 + 60)€ / 20 = 698€ / 20 = 34.90€/mois au bout de 20 mois

Ils sont où les 20€ /mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pd 12 mois : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 29.90+3.00+32.90 €

après        : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 34.90+3.00+37.90 €

Petit'faute de frappe :yes: ,

tout le monde aura corriger de lui même le dernier + de chaque ligne par des =, à savoir :

pd 12 mois : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 29.90+3.00=32.90 €

après : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 34.90+3.00=37.90 €

;):craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit'faute de frappe :oops: ,

tout le monde aura corriger de lui même le dernier + de chaque ligne par des =, à savoir :

pd 12 mois : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 29.90+3.00=32.90 €

après        : (ADSL 2M + Téléphonie) + Location Modem = 34.90+3.00=37.90 €

:D  :zarb:

aaaa ok ça c'est les tarifs en non dégroupé. moi je parlais des dégroupés.

Quel est le prix des offres Haut Débit neuf telecom en zone dégroupée ?

Au 09/11/04, le tarif des offres haut débit illimité avec téléphonie neuf telecom est le suivant :

    * ADSL Très Haut Débit jusqu'à 20 Méga : 14,90 € TTC/mois avec la téléphonie en présélection. Ce débit est sous réserve d'éligibilité de la ligne. Sinon, le débit installé est le débit maximum supporté par la ligne ADSL avec un minimum de 512K. Les conditions tarifaires restent identiques.

    * L'option téléphone illimité permet de téléphoner partout en France vers un poste fixe (hors numéros spéciaux) pour 9 € TTC de plus par mois.

    * L'option Ligne permet de s'affranchir de l'abonnement téléphonique France Telecom pour 7 € TTC/mois.

"Quel est le prix des offres Haut Débit neuf telecom en zone non dégroupée ?

Au 09/11/04, le tarif des offres haut débit illimité avec téléphonie neuf telecom est le suivant :

    * ADSL Haut Débit 512K : 14,90 € TTC/mois avec la téléphonie en présélection. L'option téléphone illimité permet de téléphoner partout en France vers un poste fixe (hors numéros spéciaux) pour 9 € TTC de plus par mois.

    * ADSL Haut Débit 2 Méga + communications illimitées partout en France : 29,90 € TTC/mois avec la téléphonie en présélection.

Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr.

Ces tarifs sont valables 12 mois. Au-delà, l'abonnement est majoré de 5 euros par mois.

En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5 euros par mois aux tarifs de ces offres. Services vendus séparément.

source

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...