Aller au contenu

Quel JV rêveriez-vous de voir adapté au cinéma ?


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

je dirai

-Legacy of Kain ( vampire humm )

-Silent hill ( si il sort un jour.... )

-Devil may cry

-Fallout ( rigolez pas j'ai adorer l'ambiance de fallout mm si c t moche )

je verrai bien Sanitarium aussi qui a une ambiance glauque et malsaine

-No one lives forever ( une bonne james bond girl des année 60 ! )

-Metal gear solid ( scénario fantastique exceptionel )

-Monkey island ( en images de synthese )

ensuite j'ai + d'idee mais sa fait kan meme pas mal de bon jeu a adapter non?

d'apres vous? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sans hésiter la saga Baldur's gate! D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, y'avait un topic qui avait été créé sur les acteurs possibles d'un tel film

Pour la saga baldur's gate un seul film ce serait juste à mon avis :yes: (bon 1h30 pour démentler le trone de fer, sauver son ame et un royaume elfique, combattre la main de Bhaal et finalement devenir un dieu, avec Bruce Willis ça devrait passer :pleure:).

C'est d'ailleur ce qui m'a déçut dans FF7-Advent Children, c'est trop court -même si ça dure 20-30 minutes de plus que ce qui était initialement prévu- j'en veut encore :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué à Baldur's gate, et je le regrette de plus en plus vu votre enthousiasme.. idem pour FF7, car j'ai jamais eu de playstation, ni de console, je me suis acheté récemment (1ans max) une gamecube avec mon meilleur pote, mais j'y joue pas des masses, le pc est beaucoup mieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saga baldur's gate un seul film ce serait juste à mon avis :iloveyou: (bon 1h30 pour démentler le trone de fer, sauver son ame et un royaume elfique, combattre la main de Bhaal et finalement devenir un dieu, avec Bruce Willis ça devrait passer :pleure:).

C'est sur que Bruce Willis aurait (encore) un rôle qui lui convienne... Mais c'est clair que ça risquerait de faire un peu court un seul film, ça pencherait plus vers une trilogie version lotr: 3h30 par film!

Mais bon, c'est beau de rêver... pour l'instant les seuls jeux adaptés au ciné ont été des navets retentissants :eeek2: autant ne pas tenter le diable et se contenter du fantasme pour ne pas être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir un film MGS mais dirigé par Hideo et réaliser par un grand auteur.

Si c'est pour faire une daube ce ne serait pas la peine.

Les grands auteurs ont des idées un peu plus élaborées que celles exposées dans une trame de jeu video. A la rigueur ils pourraient imaginer un scénario bien différent du jeu pour que le film soit bon, mais malheureusement les fans seraient déçus, et les studios ne voudraient pas prendre le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...