Aller au contenu

[CG] [Résolu] Winfast 6600GT Pb driver ?


zebron

Messages recommandés

Salut !

J'ai récemment rajouté 512Mo de RAM (PC2100) et un ventilo à mon PC ce qui me fait 1Go de RAM en dual channel. Tout le monde s'en fout, mais je le dis, on ne sait jamais ;)

Mon problème est le suivant, j'ai réinstallé Windows sur mon PC et désormais, les jeux déconnent. Notez que si je ne joue pas, tout se passe très bien !

Une copie d'écran du problème lorsque je joue (enfin là, c'est ma copine qui voulait joué !):

copie_ecran.JPG

Voila, j'ai passé ma RAM avec memtest, 0 errors.

La température dans le boitier est de 40°C avec un proc à 57°C (en idle). Mais bon, j'ai rajouté un ventilo en extraction parce que j'en avais un sous la main. Tout fonctionnait très bien avant ! donc je pense pas que ça vienne de la température, surtout que ça le fait dès le début.

J'ai essayé de changer de driver mais j'ai toujours le même problème... :chinois:

Si vous avez des idées...

Edit: Je n'arrive pas non plus à lire la moindre vidéo ! Avec n'importe quel lecteur, il bouffe 100% du CPU et reste bloqué. Vraiment bizarre, tout fonctionnait si bien avant :chinois::ouioui::fou:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis les drivers de ta CM ? (car dans ces drivers, tu as l'AGP...)

Non, c'est vrai que j'ai oublié de les installer. Je "pensais" que Windows n'en avait pas besoin. Je le ferais dès ce soir. Merci pour cette réponse.

Bien sur, si vous avez d'autres idées d'ici ce soir... Je suis preneur ! :arrow:

Edit: J'ai installé les drivers de la carte mère et ça fonctionne nickel. Merci beaucoup ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...