Aller au contenu

[résolu] Export Outlook Express


Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis en train de construire un réseau chez moi (3 PC) : Tout est OK, ça fonctionne.

Je voudrai maintenant importer dans l'Outlook express d'un des 3 PC, l'ensemble des mails contenus dans un Outlook express d'un autre PC. Quelqu'un aurait-il la solution ?

(quand je demande "Exporter", ça me dit que ça va exporter les dossiers dans Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange... puis ça mouline, mais ça n'a l'air de ne rien faire du tout...!)

l'ensemble de mon réseau est sous XP Pack2

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une question "logiciels", pas réseaux ça 8) tu ne compte pas partager ça entre tes ordinateirs après ?

je repasserai voir pour déplacer ce opic demain soir :chinois:

pour répondre à la question, je crois que si tu copies et colles tout simplment ce qui est dans documents and settings (je crois que c'est dans un dossier identity quelque chose) ça fonctionne avec outlook express (je peux pas être plus précise, ça fait très longtemps que je l'ai plus utilisé)

mais je te conseillerai d'utiliser un autre client mail que Outlook express qui est une vraie hérésie en matière de sécurité ..... prend par exemple Thunderbird, qui a en plus l'avantage de te permettre de sauvergarder et implanter ton profil (qui contient les e-mails, le carnet d'adresse et la config du logiciel) d'un ordi à l'autre et même d'un OS à l'autre très facilement (pour un tuto suivre le lien dans ma signature) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

C'est OK, j'ai réussi...

Finalement, je garde mon OExpress, car tout mon réseau est fait avec, et je n'ai plus envi de me prendre la tete à tout remettre avec un nouveau sys de mail... J'suis flemmard quoi !!!

Merci encore,

Cordialement,

GPTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...