Aller au contenu

problème avec routeur D-link DSL-G604T


Messages recommandés

Bonjour :byebye:

Malheureux possesseur de ce routeur de :D j'ai tenter un flashage du firmware par celui-ci V1.00B02T02.FR.20040917 trouvé sur le site de D-LINK, suite au flashage le routeur ne fonctionne plus, plus moyen de se connecter sur le routeur... j'en conclu que le flash ne s'est pas bien déroulé... :craint:

Que faire dans ce cas pour revenir à l'ancienne version du firmware? Il y a t'il une solution? Est-ce que la garantie est encore valable en cas de flash?

:pleure: suis désepéré et je hais de plus en plus d-link ça fait la 3ème fois que je le change. Si vous auriez une solution ça serai cool sinon jme résoudrai à acheter un autre routeur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai le meme routeur et la il ets en sav car je savais plus dl sur emule, jouer en ligne mais pas surfer ni msn :transpi:

J'avais d'abord essayer de flasher le firmware pour le nouveau et ca me mettais reussi mais quand j'allais voir le firmware n'était pas changé :transpi:

Une autre question ton routeur émet pas un léger bruit strident en continu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: oui il fait un beau petit bruit bien strident... je le hais ce routeur!!!

Tu l'as acheté chez les très "sympatiques" vendeurs de chez Padeg?

Ah non celui la jlai pas acheté chez padeg :zarb:

Je l'ai acheteé chez le voisin de mon meilleur pote ...

Sinon tu connais quoi comme bons mag d'informatique a bxl car moi a part padeg et microcityweb jconnais rien :zarb: (tridis aussi mais juste de nom) ... Mais ca me pose pas de probleme vu que j'achete tout en ligne now :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour D-mano;

Tu postes sur le forum avec quel appareil ?

Je poste avec mon modem usb Alcatel speedtouch (La raie) pourquoi tu me demandes ça?

Désolé Morbid069 je ne connais pas de magasin sur Bruxelles, je suis de Charleroi ;) peut être big tower et eurodisk sur bruxelles non? Je pense qu'ils ont des succursales là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un reset à l'aide du petit bouton à l'arrière?

oui j'ai essayé un reset, mais ça ne rénitialise pas l'ancien firmware, ça reset uniquement les paramètres initiaux du routeur :roll:

Le truc c'est que je n'ai plus de software, je ne peux plus me connecter au routeur, je reçois le message "Le dossier ne contient aucune données".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste avec mon modem usb Alcatel speedtouch (La raie) pourquoi tu me demandes ça?

Désolé Morbid069 je ne connais pas de magasin sur Bruxelles, je suis de Charleroi :yes: peut être big tower et eurodisk sur bruxelles non? Je pense qu'ils ont des succursales là bas.

Comme moi ... la raie en se moment :mdr:

Et ok pour les mags

Sinon moi mon routeur il est en sav chez d-link depuis une bonne semaine je pense et j'espere qu'ils vont se dépecher hein ;)

Jespere que ton probleme va se règler ... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un routeur modem wifi D-Link dsl-g604T relié à un ordi fixe avec carte ethernet

Je possede également un portable Wifi.

J'accede bien à internet sur le fixe , aucun probleme pour surfer, ni pour les MAJ, ni pour ICQ? Skype ou meme msn messenger 7.5.

Le probleme : Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable par le wifi ou par l'ethernet...

J'ai configuré le protocole tcp/ip de la connection sur "obtenir une adresse ip automatiquement".

En mode commande, je "ping" bien sur mon FAI.

Il me semble qu'il y a un pb de firewall interne ou de d'ouverture de ports ( enfin je ne suis pas trop calé là dessus pour dire ...), car des logiciels comme ICQ ou Skype se connectent bien de meme que des MAJ de differents logiciels. Mais lorsque je lance IE sur n'importe quel site il me met : connexion au 1.0.0.0 puis erreur 404.... Et msn messenger 7.5 ne marche pas non plus , à cause d'un probleme de ports ( erreur 80048820).

est ce que ça vous inspire ??? :yes:

Merci de votre aide...

J'ai moi aussi un petit sifflement mais léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:roll:8)

drtristan-->

Mais lorsque je lance IE sur n'importe quel site il me met : connexion au 1.0.0.0 puis erreur 404

Ca sent le probleme de dns. A tu fixés les dns? en automatique? Si tu les a fixés sur ceux de ton FAI, alors ouvre une fenetre DOS (si Windows :non: ) et tape " ipconfig/flushdns ". pour la forme reboot l'ordi et test.

Sinon, fait un tour sur les connexion au reseaux locaux et desactive ou parametre le firewall windows.

:ouioui::ouioui::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tout d'abord merci de ton aide... :yes:

malheureusement tes conseils n'ont rien changé...

Les proprietes du protocole tcp/ip : obtenir adresse ip automatiquement et obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement.

Je suis completement paumé.... pourquoi ça marche sur l'un et pas sur l'autre????

@+ merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...