Aller au contenu

Je vais acheter un MP3 à diqsue dur


maxsims1

Messages recommandés

Je vais bientôt m'acheter un MP3 à disque dur. Je ne veux pas mettre cher, si possible moins de 150 €. Quel modèle est bien pour ce prix là ? Je veux qu'il lisent les MP3 (normal) et si possible le OGG. Qu'il soit USB2.0, qu'il passe dans une poche mais pas spécialement qu'il soit très petit (je préfère mettre moins cher). Merci de me conseiller !

p.s: j'ai hésité entre conseil d'achat et cette section, mais je pense qu j'aurai plus de réponse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt m'acheter un MP3 à disque dur. Je ne veux pas mettre cher, si possible moins de 150 €. Quel modèle est bien pour ce prix là ? Je veux qu'il lisent les MP3 (normal) et si possible le OGG. Qu'il soit USB2.0, qu'il passe dans une poche mais pas spécialement qu'il soit très petit (je préfère mettre moins cher). Merci de me conseiller !

p.s: j'ai hésité entre conseil d'achat et cette section, mais je pense qu j'aurai plus de réponse ici.

ouah à ce prix ça va etre dur en deça des 200€ tu as le ipod mini 4go(remplacé par le nano mais tu pouras en trouver encore quelques mois) le zen creative 5go et le archos 3go(je sais plus son nom) pour le ipod et le creative pas compatible ogg pour le archos non plus

edit: le archos c'est le XS 100 sinon tu as aussi le muvo² 5go sur pixmania il est à 159€ mais pas d'ogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...