Aller au contenu

choix carte mère


val13om

Quelle carte mère choisiriez-vous??  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ( ;) je ne sais pas si il y en a mais bon :p )

Toujour dans l'optique de ma futurs config, je me pose des questions sur ma futur carte mère. Je fais se sondage car quand je vois les commenteire sur la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D, j'ésite à la prendre.

Le reste de ma config sera ça (avec un 3500+ 0.09µ et en BOX) et pour la RAM j'ésite un peu mais ça devrait être celle-ci ou celle-ci (je pense que se sera la prmière mais bon)

Voilà voilà, et merci pour vos réponses

P.S: Si vous pourriez commenter votre vote ça m'arrangerais (voter sans dire pourquoi ça me sert à rien!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe la quelle ;)

Ce n'est pas de la ram qui demande de gros voltage :p donc pas besoinbs de la DFI (la epox peut moonter quand même le vdimm jusqu'à 3.6V suffisant pour de la VX par exemple :fumer:)

Ensuite pour overclocker perso je prendrai pas un 3500+ :yes: son potentiel en o/c n'est pas top.

Si tu peux prends un 3700+ SD sinon tourne toi vers un 3200+ Venice :-D et avec la diffèrence de prix prends un vrai reffroidissement (xp-90© + SE2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ;)

Bon alors en faisant simple.

Les 3000+, 3200+ et 3500+ (tous venice) ont tous le même corps.

Lors de la sortit d'usine ont leur attributs un coeef (x9,x10,x11) suivant se qu'il supporte comme fréquence en stable au vcore d'origine.

Sa c'est dans la théory.

Mais en pratique il y a des semaines (par exemple 0517) où il y a plus de demande de 3200+ (par exemple) et donc on réduit la l'attributuion du coeff x11 (3500+) et on donne celui d'un 3200+ (x10) ainsi le processeur montera de sur en 3500+ (tous d'ailleurs).

Et la tu me dit, quelle rapport ?

Et bien il est simple, tous les 3200+ passe en 3500+ vcore d'origine.

Et en fait le 3500+ est juste un 3200+ avec un coeff de x11 au lieux de x10.

Je sais pas si j'ai été très claire.

Pour plus d'info la dessus ==> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liens c'est pas compliquer tu tape xp-90 sur prix du net et tu le trouve :p pareil pour le SE2 :transpi:

Les zlamn sont loins dêtre meilleur qu'xp-90 :transpi:

Pour la mémoire c'est toi qui voit mais de toute façon tu sera bloqué par les temps bien avant ta ram :yes: (et oui sa se désynchro la ram :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier sa joue pas mal sur le silence et les perfs en therme de température :chinois: une des choses les plus importante en overclocking.

L'alim, c'est pour avoir des tension stable, si c'est pas stable après sa crain pour tes composants ....

La k8n je sais pas, je connais pas tellement, niveaux o/c sa doit être bon, abit c'est bien :modocmoi: mais la Epox est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...