Aller au contenu

Cherche pilotes et manuels (en Français)


JMPCOMPUTER

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ceci est mon premier post sur ce forum.

Entrons tout de suite dans le vif du sujet:

Un ami vient de m'apporter une imprimante multifonctions Brother MFC-760. Elle sort tout juste de révision. Elle est fournie sans la documentation, le CD d'installation et les câbles.

Pour les câbles, çà ne pose pas de problème particulier car j'ais déjà une imprimante paralelle et son câble d'alimentation. Donc, je débranche mon imprimante et le tour est joué.

Pour le reste, c'est un peu plus compliqué: J'ais trouvé deux pilotes sur le Net. L'un pour Windows 2000 en Français (j'ais XP pro) et l'autre pour Windows XP mais probablement en Anglais. J'ais aussi trouvé, après de longues recherches, le manuel de l'utilisateur au format pdf, mais en Anglais!

Je ne suis pas trés fort en Anglais. 192 pages à lire, çà ne me fait pas peur, mais en Anglais... :francais:

Bref, si une âme charitable pouvait m'aider sur ce coup-là, ce serait sympa car je ne sais pas trop quoi faire...

Il y a des cartouches d'encre dans l'appareil. Puis-je au moins utiliser la photocopieuse en solo (sans la brancher sur le PC) :yes:

Aidez-moi, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai la meme imprimante chez moi mais par contre je ne sais pas du tout t'aider a l'utiliser car a part faire une copie, imprimer et un fax je ne sais rien faire d'autre :chinois:

Salut!

Si tu as la même imprimante, tu dois en principe avoir le manuel en Français en version pdf sur le CD d'installation ou sur ton ordinateur?

Je l'ais trouvé en Anglais, alors çà m'intéresserais, vu que même avec Google, on ne le trouve pas en Français. Même sur le site du fabriquant!

Les pilotes, elle s'en passe avec XP...

Ah, au fait, j'ais un autre souçi avec cette imprimante: J'ais effectué des tests d'impression et, visiblement, les buses d'impression de la couleur noir sont encrassées.

Tous les textes ou dessins en noir contiennent des lignes non imprimées trés fines. J'ais utilisé l'assistant de nettoyage plusieurs fois et çà n'arrange rien ou si peu...

Pour nettoyer, j'utilise la touche "Ink Managment" (la touche en bas de la colonne "Colour Printer"), puis j'appuis sur "1" et ensuite "Set".

J'ais vu qu'il existe certains produits de nettoyages pour décrasser les buses, mais je voudrais votre avis avant d'en arriver à cette extrémité.

J'ais remarqué aussi un morceau de ruban adhésif sur la cartouche d'encre noir. Je me demande si on n'a pas rechargé la cartouche avec une encre bon marché. Cet adhésif gêne peut-être le bon fonctionnement des têtes d'impression?

Ou trouver des cartouches d'encre Brother ou compatible?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai la meme imprimante chez moi mais par contre je ne sais pas du tout t'aider a l'utiliser car a part faire une copie, imprimer et un fax je ne sais rien faire d'autre :transpi:

Si tu as le CD d'installation avec la notice électronique au format pdf en Français, çà m'intéresse!

Merci!

J'ais déjà envoyé un message privé à SuperNico (qui possede aussi cet appreil), mais il ne répond pas! Zarbi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...