Aller au contenu

mise à jour ou installation de médias


neuxneux

Messages recommandés

salut, Mandriva Le 2005...j'ai une connexion adsl 1024

j'ai dû réinstaller mes médias et soit il faut 4 h ! pour télécharger le" hdlist " soit au bout de 5 min on me dit impossible...etc...

je l'ai fais par urpmi et par le mcc de mandriva et même problème ! c'est les médias contrib et main qui posent probleme .....

je suppose que ça explique pourquoi je ne peuix pas installer des soft comme xine ou bittorrent.... si c'est pas ça alors je sèche.. j(ai des media plf free et non free , update-sources etc...)

une idée pour améliorer le schmilblick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre j'ai configuré des sources "contrib" et en explorant le ftp je vois bien les logiciels que je recherche mais en tapant le mot clé dans la console (urpmi ou urpmq . j'obtiens (pas de paquetages nommé ... bittorrent etc...)

j'ai enfin réussi à obtenir amsn mais ça prend des plombes pour el télécharger depuis le ftp ! alors qu'en l'explorant et en le téléchargent manuellement ça va très vite...

comment ça se fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres téléchargements y compris sur des ftp se font très rapidement .....

un exemple :

j'ai voulu installer bittornado dispo sur le media "contrib" et il a trouvé des librairies supplémaentaires à installer ....

au bout de 4 heures, les fichiers nécessaires n'ont toujours pas achevés !

pour le problèeme de mandriva c'est pas ça j'ai réussi à faire mes mises jour...

si c'est un problème de média (le ftp est surchargé c'est étonnant car encore uen fois ouvert dans mozilla et téléchargé le fichier ne prend que quelques secondes...avace urpmi ou le mcc 4h ???

mais bon j'ai essayé proxad.fr

ftp ciril.fr .....

un autre à me conseiller qui irait plus vite ???) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...