Aller au contenu

connexion réseau disparue !?


Messages recommandés

bonsoir !

j'ai une question, un peu bizarre ! hier soir j'ai perdu ma connexion internet, comme ça !

je clique sur l'icone FF ! rien !

je clique sur opera ! tjrs rien !

puis je vois que l'icone de ma connexion au réseau local 6 a disparu de la barre de tâche (à droite sur l'écran... :reflechis: )

j'ai donc réinstallé ma connexion, pas de problème !

ma question est simplement :

Y a-t-il une raison pour qu-une connexion se fasse la malle comme ça ! sachant que je ne l'ai pas desinstallé (ni personne à la maison !!! :p ) !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu ais des cables défectueux, un rat qui bouffe un cable... :p

heu non ! pas encore !

mais je ne désespère pas !!! :-D

non, j'ai trouvé ça bizarre ! mais il est vrai que mon cable USB s'était débranché ! est il possible qu'ub cable USB débranché entraîne une désinstallation de la connexion ?

(je rappelle que je ne suis pas très balèze !) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais elle s'est complétement désinstalé moi j'pensais qu'elle s'était coupé !

Donc ouais c'est bizar ton truc moi ça ne m'est jamais arrivé avec xp sp2.

mais il est vrai que mon cable USB s'était débranché ! est il possible qu'ub cable USB débranché entraîne une désinstallation de la connexion ?

Je ne pense pas, perso j'ai jamais utilisé de cable usb pour une connexion internet c'est tellement :mdr: par rapport à un bon cable à paires torsadées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut l'icône de connexion apparait si on n'est pas connecté.

Si tu as coché " Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté" dans les propriétés de la connexion alors elle apparait.

Explique-moi ce que tu veux dire par désinstaller une connexion réseau sachant que si l'adaptateur réseau est correctement installé la connexion réseau est créée automatiquement.

Une connexion réseau se désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...