Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'installation de Norton Antivirus 2005


TermiK

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais installer Norton Antivirus 2005 sur le PC d'un ami (WinXP), mais lorsque NAV copie les fichiers d'installation sur le disque dur, il vient l'erreur suivante : "Error 1327.Invalid Drive: C:\" et je suis obligé d'arrêter l'installation.

Je précise que le disque dur a la lettre E: , est-ce que le problème serait lié à ça?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, quand même les modos, vous pourriez vous retenir de posts comme ça (c'est pas la première fois que je le vois). :|

...........

:D

moi j'ai rien dit :byebye:

TermiK

lors de l'install, change le chemin de destination en modifiant juste la lettre du lecteur "C" par defaut par la lettre "E"

et si ça marche pas:

avast ;)

telechargement d'avast gratuit:

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

enregistrement d'avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit):

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il essaie de me faire la morale lui. Non, ce n'est pas une bonne chose que d'installer Norton et qu'il bug déjà. :p

Je ne fais pas la moral, c'est juste que je ne trouve pas ça normal de la part d'une personne senser faire règner le calme, la paix..., c'est tout.

Et ne va pas dire que c'est pas la première fois, ou alors apporte des preuves. :yes:

Pour toi, je ne sais pas mais d'autre oui (pas forcément pour Norton).

@TermiK > C'est quand même génant ça... C'est un PC encore acheté tout prêt avec un Windows OEM je suppose ? :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Norton corporates sont tres bien pour en avoir essayer :non:

Arretez de critiquer alors que vous n'en avez essayez que deux anti-virus dans votre vie (norton remplacé par avast)

Et puis se retrouvé avec des virus non detecté par norton ca fait pas de mal ca entraine a les enlever a la main (ce qui peut servir aussi avec avast)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...