Aller au contenu

Problème de connection


Messages recommandés

J'ai un petit problème avec ma connection internet.

Tous dabor j'ai une freebox v4 en routeur relier à un switch qui redonne sur 2ordi et ma connection est une 11méga( c'est ce que me donne le site de free sur la caractéristique de ma ligne).

L'autre ordi étant éteint j'obtient cela : 1010.423 Kbps (126.303 Ko/sec) sur mire adsl alors que je ne télécharge rien et que j'ai même désactivé le firewall.

Ensuite quand je veux télécharger en direct download sur télécharger.com ou autre, ma vitesse commence par 900Ko puis redescent constament jusqu'à ce qu'il ce stabilise entre 50 et 100Ko (pa très normal pour du 11méga !!!)

Et enfin quand je veux télécharger sur la mule, la connection se fait mais il me signal que " Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - Your 4661 port is not reachable. Please review your network config." alors que je pence avoir bien configurer les ports de la freebox pour les laisser passant.

:craint: Merci a ceux qui résoudront mon pb :|

Pour ceux qui veulent tester leur connection : http://mire.ipadsl.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up::eeek2::transpi:

Alors:

-1M au lieu de 11M, j'ai dejas vue pire avec des switch sortie de leur boite, fait un essay sans et tien nous au courrant

-pour teelcharger.com, j'ai le meme genre de probleme, sur 2 connexions differents, j'en deduit que le site n'est pas top pour cela, fait des essaies sur d'autre site pour voire si t'a la meme valeur

-pour la mule, c pas ici (il faut juste faire des regles NAT dans l'interface de config de la box, mais je sais pas comment on y vas :p je suis chez mamadoo)

:transpi::eeek2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...