Aller au contenu

PHP/MySQL - Annonces classées


ggbce

Messages recommandés

Je cherche un bon p'tit programme pour publier des annonces classées.

Un programme gratuit (du genre phpBB pour un forum) pour que les gens puissent placer des articles à vendre, les gérer, recevoir des emails de façon sécurisé, avoir une interface d'administration,...

Alors si vous connaissez un programme php (sous licence GNU, GPL, freeware,...)

S.V.P. m'envoyer le lien !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé NOAH'S CLASSIFIED comme programme "vraiment" gratuit... mais pour le moment j'ai un petit problème de fonctionnement.

Pour ceux qui veulent voir:

http://stock.zapto.org/pac/

-----

Le problème: je ne suis pas capable de créer d'usagers, ni de me connecter avec l'administrateur pour accéder au panneau de configuration... pas très pratique.

J'ai eu un problème similaire avec phpBB et c'était à cause que j'utilise un port non standard (port tcp 8080 au-lieu de 80). J'avais résolu le problème en modifiant les infos depuis la BD MySQL, sauf qu'avec Noah's Classified je ne trouve rien du genre dans sa config.

Si quelqu'un utilise ce programme, s.v.p. aidez-moi :byebye:

Ou une autre solution fonctionnelle serait la bienvenue.

------

C'est vraiment dommage car ça semble être un super solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Dreamweaver gratuit comme tu dis... c'est la démo ou encore du piratage :craint:

Et je ne sais pas du tout pourquoi tu parles de ça dans mon sujet. Je cherche simplement une solution d'annonces classées de type php/mysql (OpenSource, Freeware, ...) que je peux utiliser librement. :eeek2:

----------------

Noahs' Classified semble cool, mais j'ai un ptit problème de fonctionnement... si je ne trouve rien je crois que je vais devoir me le fabriquer moi-même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tout dépends de ce que tu appelles gratuit tu peut avoir dreamwever gratuitement , mais bon en le téléchargeant , au pire t'as la démo , sur www.telecharger.fr . allez bonne chance . byebye.gif

Il cherche un script (quand il dit programme, tu peux en déduire script) pour avoir des annonces gratuites....

Avoir Dreamweaver gratuit comme tu dis... c'est la démo ou encore du piratage rouge.gif

Et je ne sais pas du tout pourquoi tu parles de ça dans mon sujet.

Il existe Dreamweaver version 2 je crois qui est gratuit et en illimité :up:

Je cherche simplement une solution d'annonces classées de type php/mysql (OpenSource, Freeware, ...) que je peux utiliser librement. oui.gif

Pourquoi ne pas voir du coté de comscripts ou de phpscripts-fr?

si je ne trouve rien je crois que je vais devoir me le fabriquer moi-même icon_rolleyes.gif

Ben oui, un script perso c'est toujours le plus adapté à tes besoins....

Bonne chance en tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...