Aller au contenu

pré-vente(ou meme juste info)


topalof

Messages recommandés

salut les gens,

c'est plus à titre d'info,mais combien pensez vous que je pourrais vendre ma 9700pro?pas de garantie,je l'ai depuis 2ans passé,fonctionne tres bien(ne pas se fier a ma signature,car l'o/c n'avait été que pour testé,car je ne joue pas du tout,du tout!)je ne connais pas sa marque(saphire,ect..)mais elle est en bonne etat!

a quelle carte pci-e(ati,les x...,et geforce)peut t'on la comparer?

bye

edit:une X600 PRO 128DDR PCI-X Sapphire est elle aussi bien ou meme meilleure?ou meme une SAPPHIRE ATI X600 Pro Lite - 256 Mo DDR TV + DVI PCI Express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben bien sur quelle n'est pas pci-e! :pleure: je voulais dire une comparaison avec une carte pci-e!je m'explique,car j'ai pas été tres clair!

je passe au socket 775,mais aimant bien ma 9700pro(qui oui,sont pas courante et performante)je voulais rester en agp!cherchant un cm 775,qui a de bonne option d'o/c,agp,et pas trop cher,je tombe sur la p5p800!qui a l'air de me convenir totalement!mais apres reflexion,elle ne suporte pas la ddr2!donc,je regarde ce que je pourrais avoir comme carte pci-e en vendant la miene,rajoutant quelque roro,et restant dans un equivalent niveau perf!

voilouuu!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooow :chinois: bah ça desole!lol!

ben desolait les gas,mais je vais rester sur agp pour l'instant,mais je vous tiens au jus,car je suis un indecis!et si un peu d'argent rentre subitement,je peux changer d'avis!

mais bon,vu les perf quelle me donne,j'avoue que 40euro,ca degoute!

merci a tous! :chinois:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'une 9800 tout court partent aux alentours de 75€ (j'ai acheté une y a 2 semaines :francais:)

donc une 9700pro doit se negocier dans les 65-70€, mieux vaut les vendres maintenant, car les prix sur les 6600gt descendent comme ce n'est pas pérmis :mdr: et dans 3-4mois ces bonnes cartes vont se négocier aux alentours de 55-60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as fait une affaire qu'on trouve pas souvent tornado, car la 9800, la moyenne est de 90 euros :roule: , la mienne est parti à 120 il y a 4 mois (mais c'était sur ebay :theo: ). Donc la 9700 je dirais autour de 60-70. Par contre c'est clair que les prix sont en chute libre, en 4 mois, en neuf aujourdh'ui tu trouve la 6600 au prix du gars qui s'est acheté une 9800 en mai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as fait une affaire qu'on trouve pas souvent tornado, car la 9800, la moyenne est de 90 euros :byebye: , la mienne est parti à 120 il y a 4 mois (mais c'était sur ebay :arrow: ). Donc la 9700 je dirais autour de 60-70. Par contre c'est clair que les prix sont en chute libre, en 4 mois, en neuf aujourdh'ui tu trouve la 6600 au prix du gars qui s'est acheté une 9800 en mai !!!!

90 euros :-D ca c les prix des gens qui essayent de pigeoner sur ebay (et comme ebay c plein de pigheons) ou des gens qui ne savent pas ce que ca vaut.

comme quoi, tout le monde est d'accord avec mon estim maintenant :D

ca me fait penser a me geforce 3 ti500 acheté 3000 francs a l'epoque et qui se vend dans les 35 (snif :arrow: ) ca fait mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de toute façon,il m'arrive une couille avec,donc,je ne la vend pas tant que ce problème n'est pas resolu!a chaque fois que je demarre mon pc,ecran noir,bip,et j'apuis sur reset,et ça boote!

donc,du coup,quand je demarre mon pc,j'apuis sur le bouton power,puis immediatement sur reset,et ça demarre!

bref,je vais passer en section cg pour voir s'il y solution!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...