Aller au contenu

Probleme de dégroupage chez Free


Messages recommandés

ça fait 5 mois que je suis chez free

jusqu'au 21 mai (presque) aucun probleme, et le degroupage est intervenu

Il a fallu à free presque 1 semaine pour me degrouper (quand dans le même temps un pote de la même ville se faisait degrouper en 3 heures et recevait le cd de drivers), puis les problemes ont continués puisque de mon côté le degroupage n'a eu aucun effet. En effet depuis le 21 mai et jusqu'à ce jour je n'ai plus de connexion à internet (pas de synchro sur le modem fast800). j'ai testé mon installation, elle fonctionne, des filtres au modem.

J'ai appelé la hotline de free (au prix que ça coûte) 3 fois. A chaque fois, ils ont été incapables de m'expliquer le problème, ils me disent juste, "on s'en occupe" mais rien ne se passe. Il y a 8 jours le gars m'a dit qu'il contactait une équipe "en urgence" mais que si rien ne se passait en fin de semaine suivante (aujourd'hui quoi) alors je pourrais rappeler (ce que j'ai fait mercredi, pour entendre la même chose "on s'en occupe"). Mais visiblement free et le commun des mortels n'ont pas la même définition du mot "urgence" ou simplement du mot "vite", "rapide" et ils ne savent pas ce que le mot "explication" veut dire.

Bref si quequ'un a eu ou a une mésaventure similaire ou sait ce qui se passe chez free ou encore a une idée pour débloquer la situation, je veux bien (j'aprécierais même) qu'il en fasse part sur ce forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si quequ'un a eu ou a une mésaventure similaire ou sait ce qui se passe chez free ou encore a une idée pour débloquer la situation, je veux bien (j'aprécierais même) qu'il en fasse part sur ce forum. Merci.

Malheureusement il faut savoir que chez Free il n'y aucune conscience client donc il faut le savoir quand on s'inscrit....

C'est le prix à payer pour être en 1024 à 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors le probleme venait du central de fontenay qui avait parait il quelques problemes techniques. Voire les forums sur www.freeks.org

la synchro est revenu aujourd'hui, et je surfe en 2 Mbps.

bon maintenant je leur envoie une lettre expliquant que j'aprécierait pas d'être prélevé de 30 euros ce mois vu le nombre de semaines d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...