Aller au contenu

AV Vou entendu Parlé de PALLADIUM/KRIST made in MICROSOFT


ViriisXP

Pour ou CONTRE PALLADIUMTCPA et KRITS  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjours à tous Pour ce qui ne me connaitrait pas Je suis Technicien informatique maintenance et réseaux !! (ouff ct long com nom )

Je Vien au devant de ce problem qu'est paladium

Nous devons Boycoter Windob Pour éviter ce désastre qui va régner officiellement sur la grande toile en 2005 !!!

Palladium est un spyware de microsoft qui permetra a ce dernier de controler votre Pc (si il é sur la grande toile) : :love:

Vous avez des D..X : pfuuu Supprimer !!! :mdr:

Vous avez des MP3 non légaux :pfuu supp :mdr:

Vous avez des Logiciel dont la license n'est plus valide ou bien n'est pas légale : pfuuu supp !!! :mdr:

avec une petite visite de la BRDI (Brigade de Réprésion des Délits Informatiques ) :8

Mais vous vous dites déja oui c un spyware donc on peu le virer ou mm le désactiver !!! :p

c'est la que la puce krist entre en Jeu :(Krist du nom cénateur au STATES qui milite fortement contre le piratage informatique) elle sera placer sur lé carte mère Intel (de comme un accord entre lé deux groupes car ils font partit du mm consortium)d'ici à 2005 . a partir de Mars 2005 lé carte mere ne prendront plus la puce krits (:eeek2::-D ) ce sera au tour dé processeur de l'intégrer directement ds leur matrice :mdr::yes::D

Vous Vous dite surement que ce n'est pas grave on restera avec nos bonne vielle cartes meres é nos bon vieux proc(déception quand meme)

mais vous vous trompez car la toile sera infester de palladium é tout ordinateur essayant de se connecter sera charger de palladium ou bien ne pourra en AUCUN cas se connecter.