Aller au contenu

AV Vou entendu Parlé de PALLADIUM/KRIST made in MICROSOFT


ViriisXP

Pour ou CONTRE PALLADIUMTCPA et KRITS  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjours à tous Pour ce qui ne me connaitrait pas Je suis Technicien informatique maintenance et réseaux !! (ouff ct long com nom )

Je Vien au devant de ce problem qu'est paladium

Nous devons Boycoter Windob Pour éviter ce désastre qui va régner officiellement sur la grande toile en 2005 !!!

Palladium est un spyware de microsoft qui permetra a ce dernier de controler votre Pc (si il é sur la grande toile) : :love:

Vous avez des D..X : pfuuu Supprimer !!! :mdr:

Vous avez des MP3 non légaux :pfuu supp :mdr:

Vous avez des Logiciel dont la license n'est plus valide ou bien n'est pas légale : pfuuu supp !!! :mdr:

avec une petite visite de la BRDI (Brigade de Réprésion des Délits Informatiques ) :8

Mais vous vous dites déja oui c un spyware donc on peu le virer ou mm le désactiver !!! :p

c'est la que la puce krist entre en Jeu :(Krist du nom cénateur au STATES qui milite fortement contre le piratage informatique) elle sera placer sur lé carte mère Intel (de comme un accord entre lé deux groupes car ils font partit du mm consortium)d'ici à 2005 . a partir de Mars 2005 lé carte mere ne prendront plus la puce krits (:eeek2::-D ) ce sera au tour dé processeur de l'intégrer directement ds leur matrice :mdr::yes::D

Vous Vous dite surement que ce n'est pas grave on restera avec nos bonne vielle cartes meres é nos bon vieux proc(déception quand meme)

mais vous vous trompez car la toile sera infester de palladium é tout ordinateur essayant de se connecter sera charger de palladium ou bien ne pourra en AUCUN cas se connecter.

C'est la mort de l'internet !!! Bien sur il reste Tjs MAc ou Bien Linux ou encore Unix mais pensont à ce Billou qui essaye depuis peu d'intégrer le consortium regroupant ces derniers !!!

Voila le texte traduit de Ross Anderson :

http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

:non:

Voila la fin de ce topic! si Vous avez des réactions à ce sujet n'ésitez pas surtout é a bientot sur un otre OS !!! :mdr::mad::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà T un peu en retard, ça fait + d'un an qu'on gueule là dessus :non:

concernant la partie hard, Intel avec déjà essayé avec ses p!!! numérotés... :p

et si C à cause du couple Intel/Kro$oft tlm passera à AMD/Linux à part les n00bs & ceux qui auront rien à se reprocher :eeek2:

et puis la parade à la communication de ce système avec Krosoft par le net ça sera un bon firewall sous nunux bien réglé :eeek2:

de tte façon, Nunux powaaa surtout si palladium (ki a changé de nom depuis un moment déjà) pointe le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si C à cause du couple Intel/Kro$oft tlm passera à AMD/Linux

Tu rigoles, AMD est au même niveau qu'Intel sur le coup ^_^ Tu croyais vraiment qu'ils allaient se placer en gentils protecteurs de la vie privée ? :love: Simplement, on parle plus d'Intel, parce que c'est les meilleurs, et ceux qui vendent le plus (*pas taper* ^_^), et parce que tout le monde s'acharne contre Intel :p:eeek2: z'êtes messants :non::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire ce que je vois pour l'avenir... ("un peu" plus lointain que Palladium, parce que bon, quand on regarde en détail, Palladium, c'est pas si mauvais que ça... faut faire attention aux rumeurs :p)

Les technologies de reseaux sans-fils se developperont à un point tel que toute la surface de la Terre sera couverte, et chaque utilisateur sera interconnectable... A partir de là, nous verrons emmerger des réseaux privés à l'echelle planetaire. De nouveaux OS alternatifs seront développés, et d'immenses communautés se formeront à travers ces réseaux privés, protégés par une sécurité sans aucune faille materielle et logicielle possible. De nouveaux algorithmes de cryptages seront inventés, permettant un échange complètement sécurité des données au sein du réseau privé, et des passerelles permettront même l'interconnexion des différents réseaux.

Ce nouvel ensemble de réseau n'aura pas de propriétaire global... Chaque réseau privé sera géré par une communauté particulière. Il y aura les maîtres, ceux qui détiendront la possibilité de faire évoluer le réseau au niveau logiciel; et les utilisateurs appartenant au réseau.

Les nouveaux OS seront très centralisés (il y aura très peu de programmes tiers... les programmeurs interessés par le développement logiciel du réseau pourront, selon l'avis des maîtres, participer au developpement de l'OS même...) Chaque OS sera associé à un seul réseau.. et les deux seront parfaitement integrés l'un à l'autre.

Plus rien ne pourra contrôler l'existence de tel ou tel réseau, sans mettre en oeuvre des moyens considérables pour parasiter les transmissions, ou chercher aveuglément chez les particuliers, les utilisateurs de tel ou tel OS... En effet, il sera impossible d'identifier précisément la provenance d'un message... (qui sera de toutes façons crypté, donc illisible par des tiers)

Les débits seront énormes, et l'ont pourra regarder des films avec une qualité d'image parfaite, en streaming, à l'aide de nos puces d'affichage (oui, parce que bien sûr, la plupart d'entre nous seront des cyborgs, et nous pourront contrôler notre ordinateur interne par la pensée... Les images s'afficheront soit en surimpression de la réalité, soit sur fond opaque, pour regarder des films par exemple...

Les jeux se dérouleront dans des mondes virtuels, ultra réalistes, et sans aucun temps de chargement, bien entendu...

Il y aura des tournois inter-réseaux d'UT2077, dans des univers post-apocalyptiques préparés pour l'occasion... (et le mode "douleur" sera activable.. gniark..)

Et puis je m'arrête là :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros delire de parano...

:p

pour faire simple, court et compréhensible par tous, une de mes options d'avenir (et je dis bien option) c'est :

- grosse guéguerre à coups d'armes physiques avancées style nucléaires et à neutrons ...

ou encore :

- pollution excessive

voire :

- astéroïde dans ta gueule :non:

bon ya aussi les happy ends hin ! sinon theo va encore me traiter de pessimiste ...

- création de cités voire de villes "stériles" dans lesquelles aucune maladie se développerait ...

- colonisation d'une planète, d'une station spatiale ou de fonds marins ...

par contre les conneries du genre "demain nous vivrons comme Adam et Eve tous nus" :eeek2: ou "un monde en paix universelle" ou encore "tous égaux sur la planète" je laisse ça aux utopistes car déjà ça ferait pas un bon scénar' de film (trop chiant) et pour une planète je trouverai ça complètement irréaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- grosse guéguerre à coups d'armes physiques avancées style nucléaires et à neutrons ...

Nan... on va vers une mondialisation complète... y'aura toujours des tensions, bien entendu, mais progressivement, les formes de gouvernement mondiaux prendront de plus en plus d'importance, et les tensions internes se feront de moins en moins sentir... Par contre, on peut penser à des conflits interplanetaires ^_^ Le problème, c'est que les extra-terrestres sont déjà partout, et qu'il sera dur de se débarasser d'eux, qui ont une avance assez conséquente ^_^

- pollution excessive

Rien à faire de la pollution, ça me fait bien marrer tout ça... faudrait peut-être pas oublier le passé... les periodes de glaciations, et de très grande chaleur, ça fait parti intégrante de l'histoire de la Terre... Alors que ce soit provoqué en partie par l'Homme ou non, ça m'est vraiment égal... de toutes façons, même avec notre niveau technologique, on pourra se proteger de la plupart des problèmes lisés à cette pollution...

- astéroïde dans ta gueule :eeek2:

Dans quelques jours, voir quelques semaines, y'a Nibiru qui frôlera la Terre... (enfin c'est une planète, pas une meteorite ^_^) Va y avoir une inversion des pôles, et des raz-de-marée gigantesques... L'equateur sera perpendiculaire à notre equateur actuel, et passera au niveau du Japon et de l'Australie... Et avec un peu de chances, la planète est habitée, par des êtres qui tenteront de nous recoloniser... Mais bien entendu, y'a aussi certaines communautés qui veulent proteger les humains, et ils s'associeront à nos groupes de resistance ^_^ Pendant ce temps, des cités esclaves seront construites, et... enfin y'aura pas mal d'autres trucs! ^_^

- création de cités voire de villes "stériles" dans lesquelles aucune maladie se développerait ...

T'appelle ça une 'happy end' ? :non: On devra rester cloîtré dans des dômes, sans pouvoir en sortir librement ? :eeek2: Tu connais le romantisme ? ^_^

- colonisation d'une planète, d'une station spatiale ou de fonds marins ...

ça par contre j'aime bien ^_^ mais faut que ça soit une planète éloignée du système solaire, pour pas qu'il puisse y avoir d'interraction avec la Terre... ("Ballade de Pern" powa :love:) Et puis faudra bien entendu que la planète soit déjà habitée par des races guerrières, qui feront tout pour nous empêcher de nous installer ^_^ on developpera une economie agraire, et certaines espèces animales pourront nous aider à vaincre nos ennemis! ^_^ (dragons powa ^_^)

par contre les conneries du genre "demain nous vivrons comme Adam et Eve tous nus" :p ou "un monde en paix universelle" ou encore "tous égaux sur la planète" je laisse ça aux utopistes car déjà ça ferait pas un bon scénar' de film (trop chiant) et pour une planète je trouverai ça complètement irréaliste ...

T'as bien raison sur le fait que ça sera "trop chiant" ^_^ Les humains ont besoin d'aventure :mdr: La paix ne peut être que temporaire, et limitée... L'amour ne se conçoit pas sans la haine; la paix n'existe pas sans la guerre... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::francais: Bien dit !!!

Je trouve ton résonnement tré intéréssant mais tu crois qu'un telmonde peu etre créé juste avec Win . :yes:

:mdr::dors::yes:

je te demande si tu restera sous cet OS ou bien tu va changer pour le Power PC G5 avec Bi-proc a 2Ghz é FSB a 1GHz (4.5 fois plus puissant qun p4 3.06 FSB 800 ; é deux à trois fois pluspuissant qu'un Xeon 3.06)

:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si C à cause du couple Intel/Kro$oft tlm passera à AMD/Linux

Tu rigoles, AMD est au même niveau qu'Intel sur le coup ^_^ Tu croyais vraiment qu'ils allaient se placer en gentils protecteurs de la vie privée ? :D Simplement, on parle plus d'Intel, parce que c'est les meilleurs, et ceux qui vendent le plus (*pas taper* ^_^), et parce que tout le monde s'acharne contre Intel :incline::fou: z'êtes messants :yes::fou:

j'ai écris: SI c'est à cause de...

:francais: mais de tte façon un simple passage à nunux & ce sera bon

mais ils faut se dire aussi que plein de sites seront compatibles avec cette merde dc ça va encore faire chier le monde :yes:

pr nux, je tenterai prochainement une conversion totale de ma famille & du reste de mes pcs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)   :francais:  Bien dit !!!

Je trouve ton résonnement tré intéréssant mais tu crois qu'un telmonde peu etre créé juste avec Win .  :D  

:francais:   :incline:  :fou:  

je  te demande si tu restera sous cet OS ou bien tu va changer pour le Power PC G5 avec Bi-proc a 2Ghz é FSB a 1GHz (4.5 fois plus puissant qun p4 3.06 FSB 800 ; é deux à trois fois pluspuissant qu'un Xeon 3.06)

:yes:   :fou:

y'a pas que windozzz ds la vie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer,Meyaline tu es un flingué de la cafetière!!! :incline: mais :mdr::mdr::-D c dans le bon sens!!

pour palladium je suis dix fois contre,faudra passer a autre chose,mais a mon avis la masse va suivre microsoft et les "vrais" informaticiens,ou les simples "amoureux de la liberté" vont passer a autre chjose ce qui va scinder la communauté en deux!

sinon pour reprendre le debat de l'avenir de la planete et bin pour moi le monde va se "mondialiser" mais lentement avec de gros soubresaut par moments (guerre,revolutions,famines...) et ca se tassera avec le temps,deuxieme hypothese:la montée de l'islamisme dans pas mal de pays,qui a mon avis est causée par les occidentaux,pourra declecher un mechant conflit religieux!

pour ce qui est de l'avenir plus lointain c vrai que la possibilité de pouvoir partir a l'exploration de la galaxie avec des mondes hostiles et tout le toutim ca serait terrible,parce que l'aventure ca manque!

qui ne reve pas de partir a l'aventure et de se battre contre des "mechants" pour survivre ou sauver la princesse??!!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline tu es un flingué de la cafetière!!! :incline:

Gniark, gniark, gniark ^_^ J'ai déjà écrit pire... et j'écrirai sûrement encore pire bientôt, mais pas ici ^_^

mais a mon avis la masse va suivre microsoft et les "vrais" informaticiens,ou les simples "amoureux de la liberté" vont passer a autre chjose ce qui va scinder la communauté en deux!

Je te suis reconnaissant de ne pas citer Linux :mdr: Sincèrement, j'aime pas du tout linux et tous les unix-like... tout ces systèmes sont beaucoup trop dispercés... je pense que l'avenir est à la centralisation... les OS du futur auront simplement un ensemble de modules, mais qui seront crées par les developpeurs de l'OS même... tout sera uniformisé, simple et efficace... Enfin bon, je vais pas replonger, j'ai un anime à finir de reregarder :mdr: .hack//sign ^_^

deuxieme hypothese:la montée de l'islamisme dans pas mal de pays,qui a mon avis est causée par les occidentaux,pourra declecher un mechant conflit religieux!

Les grandes religions sont condamnées à disparaîtres... l'avènement de ce qu'on appelle les sciences est incompatible avec les religions... c'est tout du moins ce que pense la masse... et malheureusement pas mal de monde en plus... mais est-ce que c'est vraiment "en plus" ? ^_^ Enfin bon... il restera ce qu'on appelle les extremistes... ceux qui croient encore...

De toutes façons, dans un conflit il faut être deux... et la religion chrétienne, ces temps-ci.................... quand on voit des défilés de mode, ou des concert de rock dans des eglises, y'a de quoi se poser des questions... Je voudrai pas généraliser, mais est-ce que y'a encore beaucoupo de chrétiens occidentaux qui croient en Dieu ? Même les prêtres n'y croient pas tous... si on creuse un peu, une bonne partie finira par répondre que "l'important, c'est d'y croire"... et ça veut tout dire ^_^ Enfin bon, la religion chrétienne est morte y'a déjà longtemps...

qui ne reve pas de partir a l'aventure et de se battre contre des "mechants" pour survivre ou sauver la princesse??!!!

:francais:

Je préfère l'amie de la princesse ^_^ Enfin bon, ça me regarde...

Mais faut que j'arrête de parler de ce genre de trucs ici... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...