Aller au contenu

Problème avec rue du commerce...


Narm

Messages recommandés

Lut tout le monde !

Tout d'abord je ne savais pas où poster alors escusez moi si jamais ce n'est pas la bonne section.

Je vous explique mon problème : j'ai acheté un kit de watercooling chez rue du commerce au mois de Janvier (un Titan TWC-A04) celui ci me donnait entière satisfaction jusqu'au jour où je me suis apercu que la pompe fonctionnait mal : En gros elle tourne toujours, mais pas assez fort pour faire circuler l'eau dans les tuyeau (Au passage paix à l'âme de ma 9600 pro..).

Donc j'appele Rue du commerce pour avoir un numéro de RMA (à 0,23€ la minute).

Viens la musique de Lene Marlin : "vous êtes en relation avec le service client de rue du commerce, nous allons vous mettre en relation".."vous êtes en relation avec le service client de rue du commerce, ne raccrochez pas.." Et celà pendant 15 minutes montre en main.

Puis vient une opératrice, je lui dit que je evux un RMA, elle me dit un "quoi.." Le numéro de remise...

Elle prend mon et là mauvaise surprise : ils avaient pas pris en compte mon changement d'adresse mail (de chez AOl à Wanadoo.) Je leur donne ma nouvelle adresse, elle fait la modification

Finalement la demoiselle m'explique la procédure : "vous allez recevoir un email dans les 2 heures, il faudra l'imprimer, découper le bordereau du haut et nous renvoyer le tout.."

Ca fait deux jours que la conversation a eu lieu, et toujours pas de nouvelle.

Or je n'ai pas envie d'appeler encore une fois leur numéro surtaxer, et il n'y a pas d'adresse mail où les joindre sur leur site.

J'ai essayer sur leur forum, mais ca m'a marqué que le modérateur allait lire mon message avant de le poster..idem pas de nouvelle.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance !

Narm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'anti spam n'a rien bloquer de chez rue du commerce (d'ailleurs ca fait 5 fois que je me désincrit de leur news letters...).

Donc tu me conseils d'aller à la post et de leur envoyer une lettre en recommandé contenant tous ce qu'il faut pour avoir le droit à un achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commander mon routeur chez eux et à la réception il s'est avéré que le routeur avait déjà servi (le carton d'emballage du routeur n'était pas dans du plastique et il y avait une bonne couche de poussière sur le routeur).

J'ai tout fait par Internet en retournant sur la page de suivi de commande et dans le menu déroulant j'ai choisi l'option "Le produit reçu n'est pas celui commandé". J'ai alors expliqué dans un mail mon problème et demandé qu'un routeur neuf me soit envoyé. Deux-trois jours plus tard je recevais par courrier le bon de retour à coller sur le colis, et environ une semaine après avoir envoyer le colis, je recevais mon nouveau routeur (neuf cette fois :eeek2:).

J'ai donc été plutôt satisfait du SAV :francais:

Ce que tu peux faire c'est retourner dans l'espace client Rue Du Commerce et choisir dans le menu déroulant l'option "Produit défecteux" (ou une autre correspondant plus à ton cas, à toi de voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai noté sur un forum :

Si vous avez une difficulté avec RDC, je suis à votre entière disposition pour tenter de vous assister.

En effet, notre seule volonté est la satisfaction de nos clients.

Aussi, veuillez me contacter par mail à fk@rdc.fr

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

Médiateur et Responsable de la Qualité Client

www.rueducommerce.fr

Voila voila si ca peut aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...