Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] iTunes


Bosco_911

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon j'ai un gros souci depuis aujourd'hui... il y a quelques jours, j'ai intallé la version 5 de iTunes, sans problème. Le lecteur fonctionnait à merveille, seul souci, Quick Time était devenu mon lecteur vidéo par défaut. Pour corriger ce petit problème, aujourd'hui, j'ai un installé d'abord Real Alternative et enfin Quick Time Alternative...

Malheureusement, lorsque j'ai voulu écouter un peu de musique, j'ai constaté que iTunes ne se lançait plus. Tout d'abord, j'ai tenté de réparer iTunes, en vain. Puis, j'ai tenté plusieurs fois de désinstaller de iTunes avec reboot de mon PC avant réinstaller... là aussi, ça merde !

Après chaque désinstallation, j'ai encore passé petit coup de CCleaner pour supprimer les clés de registre obsolètes...

J'ai également supprimé les dossiers iTunes dans le Program Files et dans le dossier ma musique...

Maintenant, tant la version 4.9 et 5.0 refusent de démarrer... pourtant au lancement d'iTunes, mon firewall m'averti de la tentative de connexion à internet d'iTunes et après on dirait que ça crash. J'avoue que je sèche... Pour info, mon PC tourne sur XP SP2

J'ai essayé de nombreux logiciels de lecture et force est de constater que iTunes est bel et bien le meilleur pour l'utilsation que j'en fait.

Merci d'avance de votre aide.

Bosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...