Aller au contenu

Problm d'ouvertures de fenètres Internet


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec internet : quand je clique sur un lien qui est en "javaScript" (qu'est-ce que c'est ??) sur un site internet, il ne ne se passe rien... et si je clique avec le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenètre, la fenètre qui s'ouvre me donne un message "Impossible d'afficher la page"... !

Tous les autres liens "normaux" s'ouvrent eux très bien...

Je suis sous XP pro pack2. Et ce problème n'existe que sous ma session (quand ma fille ouvre internet explorer dans sa session à elle, il n'y a pas de problème...!)

Qui peux me dire pourquoi, et quoi faire ??

Merci par avance.

GPTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...non, justement j'étais allé voir avant de faire ce post... J'avais donc tout activé ("compilateur java JIT activé", "console java activé" et "journalisation java activé")... mais ça n'avait rien changé...

De +, dans ces options avancées, le paramètrage par défaut proposé par EI est uniquement "compilateur java JIT activé", les autres étant desactivés. Et effectivement, il y a encore quelque temps, tout se passait très bien (toutes les fenètres s'ouvraient), et je n'avais jamais changé ces paramètres "par défaut"...!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...