Aller au contenu

Où est passé le DM ?


Angel Eyes

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

t'es pas crédible :cartonrouge:

Moi c'est différent, je peux voir seulement le nombre des post d'un INpactien sur chaque topic mais pas sur chaque section (les chiffres ne peuvent pas être cliquable)...

alors ça c'est encore plus simple :zarb:

tu clique sur le nombre de poste du opic et y'a une opo-up qui s'affiche avec le classement, comme par exemple :

Qui a écrit dans : Les plus belles femmes du monde !

Auteur Messages

KzR 980

m00t 965

Nil Sanyas 863

Amnesiac 806

Squall NTCK 776

cedland2k2 632

Ultimate 604

voilà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas crédible :mdr:

alors ça c'est encore plus simple :zarb:

tu clique sur le nombre de poste du opic et y'a une opo-up qui s'affiche avec le classement, comme par exemple ici :

Qui a écrit dans : Où est passé le DM ?

Auteur Messages

X-System 5

Big Dragon 5

Squall NTCK 3

Scaramouche 3

Angel Eyes 2

theocrite 2

milohoffman 2

Krapace 1

superlapin62 1

Brice de Nice 1

chattanooga 1

voilà :mdr:

Oui c'est le topic mais je veux le section ! As-tu compris ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-Moi : - c'est pas le cas,  ICI!

"N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente"

Oui, mais est ce que c'est le cas dans la tête de toutes les personnes qui lisent ?

Ce n'est pas sûr.

Je ne crois pas que 100% des personnes fassent la différence entre blabla et le reste, entre le second degré et le premier, entre un modo qui fait son modo ou qui parle en son nom propre.

Dans le doute...

X-System : Avec la Recherche comme je te l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solution de théocrite, j'ai regardé et il n'y a pas...

bon, il suffit de faire une recherche dans la section voulue en mettant le pseudo de la personne dans le champ de droite, en choisissant "depuis le début" pour le temps et en cochant afficher par message ... ensuite une petite opération en multiliant par 25 ( le nombre de pages affichées -1) et en ajoutant le nombre exact de posts sur la dernière page .. et ça donne le nombre de messages de la persone dans la section :mdr:

c'est clair ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il suffit de faire une recherche dans la section voulue en mettant le pseudo de la personne dans le champ de droite, en choisissant "depuis le début" pour le temps et en cochant afficher par message ... ensuite une petite opération en multiliant par 25 ( le nombre de pages affichées -1) et en ajoutant le nombre exact de posts sur la dernière page .. et ça donne le nombre de messages de la persone dans la section :mdr:

c'est clair ? :zarb:

Ca ne marche pas bien. Il affiche le dernier message qui est hier...

Mais il y a des messages manquants entre 2 septembre et 9 septembre.

J'ai mis mon pseudo et afficher par le message et ai laissé sans mot sur la recherche. J'ai choisi "Tous les forums" pour voir. Ce n'est pas complet... On dit que le serveur ne cherche pas bien :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant le DM hein superlapin

  Je comprend pas vraiment le "trip"...

J'ai vu le topic à X-System, au fait c'est juste un topic ou y'a marqué DM sur chaque post?? (y'a pô le début)

celui là c'était une réouverture pour tester le changement de serveur, donc c'est normal que tu n'ai pas les milliers de posts ni le début de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...