Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] Soucis d'imprimante


CoxleDingo

Messages recommandés

Voila, je viens de vouloir réinstaller mon imprimante, et il m'est impossible de le faire. En effet, lorsque le programme me demande de brancher le port usb, ben ca foire, l'écran clignote et un bip bip retenti. Dés que j'enléve le cable usb, l'écran reste le même, sauf qu'il ne clignote plus et que je n'entends plus le bip bip.... :zarb:

J'ai pensé a un probléme avec le pilote usb de la carte mére, mais j'ai deja 3 periph de brancher qui fonctionne trés bien :craint: .... Je ne comprends donc pas.

Enfin, je n'arrive pas à retirer les morceaus d'install effectué sur le dd, il refuse de les enlever !!!!!:eeek2:

Je dois absolument sortir un cv aujourd'hui, merci donc de m'aider :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regseeker no problem, c'est fait, sauf que j'arrive pas à le passer en francais, meme en cliquant sur language

Par contre comment utiliser bootdeleter, je comprend rien d'autant plus que c'est en english

Enfin, ccleaner, c'est un payant ? car je le trouve pas

Pour le reste de tes logiciels snooky, c'est tout en anglais et ca, pour moi, c'est trop la haine :D;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regseeker, ben comme dit dans mon post, j'ai beau cliquer, y a rien qui réponds pour me donner une fenetre de choix de la langue :non:

Pour bootdeleter, je comprends rien, j'ai cette fenetre et ne sais pas quoi faire (comprend pas tous dans la langue de shakespeare) et clic droit j'ai tenté de le faire partout mais nada :yes:

http://img156.imageshack us/img156/9989/ec...tdeleter8aq.png

Ccleaner c'est aussi en anglais.... et ne sais pas comment le manipuler....

Pourtant j'ai parcouru tous tes liens comme dit juste au dessus :transpi:

Merci de ton aide snooky

Ca y est je suis parvenu je sais pas comment a virer les programmes que je ne pouvais supprimer, serait ce parce que j'ai cliquer (gauche) sur integrate with windows shell? ou cela viens t il du nettoyage de la base de registre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regseeker: c'est ok, sauf pour la langue

bootdeleter: J'ai pas encore vraiment capter son fonctionnement, mais bon, le pb est résolu, c'est le principal

Cleaner: c'est ok, mon probléme s'était plutot de pouvoir trouver comment le telecharger sur ton lien en anglais, mais j'ai trouvé, je l'utilise des ce post réalisé

Donc aprés ce dernier logiciel utilisé, je reboote et j'essaie de voir si je peux enfin installer mon imprimante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...