Aller au contenu

Quel est votre position préférée ?


Arafel

Quel est donc ta position préférée ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

chais pas trop... à posteriori, je trouve que la question est presque interessant... mais faudrait que je la pose un peu mieux... du genre : "dans quelle position Surfez Vous ?" parceque tout le monde ne se met pas derriere son bureau ...moi par exemple, je suis dans mon plumard, d'autres s'afalent sur la pelouse grace au WiFi etc.... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Arafel , j'ai retrouvé un topi avec le même titre et les mêmes réponses dans la poubelle (vi, il avait été fermé ... pas par moi en plus :p ) ..... tu radote mon pauvre, tu ne sais plus ce que tu fais ....

(le topic 47191 :D)

la réponse de lock à l'époque :

en lisant le titre du topic j'ai cru que c'etait pire que ca  :yes:

comment ca j'ai l'esprit mal placé  :fou:

Ne pouvant supporter le poids accablant de l'apport intelectuel de ce topic

je ferme et je vais retrouver ma position préférée... couché  :p

PS: les talc s'ils ont un minimum d'interet ne sont pas fermés. Tu as pleins de talcs encore ouvert arafel, tu en as aussi plein d'autres fermés....

Il y a donc de bon talc et d'autres moins bon. Celui la est loin d'etre exceptionnel  :yes:

on fait quoi du coup là ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Arafel , j'ai retrouvé un topi avec le même titre et les mêmes réponses dans la poubelle (vi, il avait été fermé ... pas par moi en plus :p ) ..... tu radote mon pauvre, tu ne sais plus ce que tu fais ....

(le topic 47191 :chinois:)

la réponse de lock à l'époque :

on fait quoi du coup là ? :-D

je me disais aussi ....

y'a eu un moment, je me suis dit : "mais je l'ai déjà fait ca, non ?"

j'ai fait une recherche ,j'ai pas trouvé et ... vue que je me fais vieux, j'ai cru que j'avais revé...

:craint:

bon ben... désolé... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c'est pour surfer, mais tu as les idées aussi mal placées qu'Arafel :chinois:

ah non, j'ai jamais rien dit de tel ... c'est toi qui extrapole ma réponse :-D

il y a différentes formes de surf : chattter sur l'irc, se ballader sur le forum, le modérer, entretenir un topic de centralisation ou un tuto doncsuivant les cas je préfère être affalée dans mon lit ou assises à mon bureau ... CQFD :transpi:

et puis sinon je pensais aussi à des activités par informatique genre lire ou regarder un film :craint::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content parcequ'apparament, tu as compris l'esprit avec lequel je pose la question :chinois:

moi je surf affalé dans mon lit avec pleins de coussins pour me caller

et quand je suis au boulo ben... je suis tordu en deux dans une position tres desagreable et qui me fait super mal au dos

autant dire que je prefere quand je suis chez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...