Aller au contenu

Problème UT 2004


Messages recommandés

Voila, lorsque je jou a Unreal Tournament 2004, aucune des réticule s'affiche, sauf pour le minigun. Je suis allé dans la configuration des armes, pour toutes il y a une réticule de choisie (Cible 2, Cible 3 ...), mais dans la carré grisatre en bas du menu, elle ne s'affiche pas non plus ... :francais:

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, lorsque je jou a Unreal Tournament 2004, aucune des réticule s'affiche, sauf pour le minigun. Je suis allé dans la configuration des armes, pour toutes il y a une réticule de choisie (Cible 2, Cible 3 ...), mais dans la carré grisatre en bas du menu, elle ne s'affiche pas non plus ...  :yes:

Quelqu'un peut m'aider ?

Mais donc ton topic sur le choix de ton jeu n'aura strictement servi à rien :francais: . Enfin bref, tente le typique desinstallation/reinstallation, ou sinon tâche de réinstaller les derniers patchs en date, ça pourrait t'être d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne vois pas. A part avoir mis la barre "Opacity" de chaque réticule à zéro :francais:

Plutot que de réinstaller, tu peux essayer de supprimer le fichier user.ini du répertoire d'installation (par défaut C:\Program Files\UT2004\System\user.ini). Ou mieux, tu édites ce fichier et tu vires tout ce qui concerne les réticules ( [XWeapons.Redeemer], [XWeapons.Painter], etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...