Aller au contenu

Notre forum est il bien représenté ?


CoxleDingo

Fille ou garçon ?  

130 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Bien sur c'est son role, le mien est de m'affaler sur le canapé avec une biere  :transpi:  :p

Tu crois ? On dit que tu n'es pas ouvert...

EDIT : Je suis sûr que tu engueules des temps devant ta femme parce qu'en général, les hommes affalent sur le canapé avec la bière. Ils engueulent sûrement quand les femmes ne sont pas accord... C'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de l'humour Blankisen !

Ceux qui pensent que je ne suis pas ouvert ont un balais dans les fesses :chinois:

Merde grillé :D

Ma ptite femme me fait souvent a bouffer mais parce qu'on est souvent chez elle et que dans la ptite cuisine difficile de tenir à deux, mais dans ce cas je mets la table, débarasse et fait la vaisselle.

Oh oui que je l'aime ma ptite chérie et jpense qu'on partage tout sans que l'un ou l'autre en fasse plus (même si j'ai tendance à ne jamais rien trouver sale :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila a voter fille 'videment, par contre celui qui a dit que blabla n'etait pas fréquentable pour une fille de bonne famille je vais le :D

Pi pour les filles, il y a : scara, merewen, titerion, internenet, titia, dragon fire, kim, moi (bientot arafel :up: ). Et p'etre d'autres qui se cache encore ché po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila a voter fille 'videment, par contre celui qui a dit que blabla n'etait pas fréquentable pour une fille de bonne famille je vais le :D

Pi pour les filles, il y a : scara, merewen, titerion, internenet, titia, dragon fire, kim, moi (bientot arafel :up: ). Et p'etre d'autres qui se cache encore ché po

naïsa :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...