Aller au contenu

Questions à propos de l'abonnement à Neuf Telecom


Messages recommandés

Voilà je suis abonné Wanadoo 512k et la lenteur commence à m'exaspéré... mais bon je vais pas rentrer dans un débat...

Je suis donc en train de voir pour changer de FAI, et Neuf Telecom me semble pas trop mal. Seulement y a un truc que je comprend pas.

Dans la page où l'on personnalise son offre, il y a 3 options se rapportant à la ligne téléphonique :

neuf3lv.th.jpg

Je comprend pas l'option "Téléphonie neuf telecom en présélection" :-D

Si on la prend on paye 14,90€, si on la prend pas on paye 19,90€ (5€ de plus)...

En plus cela ne semble pas passer par la Neuf Box puisque que l'on peut choisir l'option "J'ai déjà un modem compatible".

Qu'est ce donc ??

Autre petite question qui concerne principalement les abonnés Neuf Telecom ; combien disposez vous d'espace de stockage pour votre espace perso ?? Peut-on utiliser le php, my sql, etc... ?

J'ai rien trouvé la dessus sur le site.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existait bien avant l'adsl avec les opérateurs telephoniques. Pour passer un appel tu peux soit : continuer de faire le 0 pour que celui-ci soit achemine par france telecom ou par exemple le 9 pour que celui-ci soit achemine par neuf telecom.

soit : demander a neuf telecom la preselection. Dans ce cas neuf telecom prend directement contact avec france telecom pour leur signaler que tous les appels qui sortent de chez toi passent par neuf telecom que tu fasses le 0 le 9 ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la préselection, tu conserves l'abonnement FT (car si plus d'abonnement plus de ligne telephonique sauf dans le cas du dégroupage total)

Avec la préselection l'opérateur que tu choisis s'assure ainsi que tous les appels telephoniques passeront chez lui sans que tu ais a faire de numerotation speciale.

Ainsi apres, tu reçois une facture FT pour l'abonnement de la ligne et une facture Neuf pour les communications. (plus de communications sur la facture FT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup powaa :craint::D

Sinon tu aurais pas une idée pour la deuxième question ?

Autre petite question qui concerne principalement les abonnés Neuf Telecom ; combien disposez vous d'espace de stockage pour votre espace perso ?? Peut-on utiliser le php, my sql, etc... ?

J'ai rien trouvé la dessus sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...