Aller au contenu

Sécurité Wi-Fi(résolu), mais un autre problème


Messages recommandés

j'ai ce qu'il faut pour passer en WPA mais il y a encore plus de paramètres à entrer que je ne connais pas.

C'est à dire ? :incline:

Tu choisis WPA Pre-Shared Key, ensuite tu mets ton pass (moi j'ai mi une phrase :yes:), ensuite tu choisis le temps de changement de clef.

En tout cas c'est comme ça sur mon linksys wrt54g :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit la Chaîne PSK, qui doit te permettre de lui donner une suite de caractères comme pass, mais j'en suis pas certain :ouioui:

En effet, chaîne PSK est ce qu'il faut choisir. Ensuite, tu mets une phrase, du style: "j'aime bien surfer sur pcinpact, c'est trop bien".

Et il suffit de configurer les PC avec cette phrase et hop, fini.

C'est ce que j'ai fait avec mon Belkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi à le config en WPA avec la Chaine PSK donc merci a Doklix et Patator.

Maintenant, j'ai un autre problème, ma vitesse de connexion varie tout le temps, exemple 54Mbits/s, 48Mbits/s, 24Mbits/s ou des fois je descends à 5,5Mbits/s et là c'est très lent.

Qu'est-ce qui se passe? sachant que je ne déplace pas mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi à le config en WPA avec la Chaine PSK donc merci a Doklix et Patator.

Maintenant, j'ai un autre problème, ma vitesse de connexion varie tout le temps, exemple 54Mbits/s, 48Mbits/s, 24Mbits/s ou des fois je descends à 5,5Mbits/s et là c'est très lent.

Qu'est-ce qui se passe? sachant que je ne déplace pas mon pc.

Elle remonte après? :ouioui:

Demande à tes voisins d'arrêter leur micro-ondes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remonte, mais après ça redescend! lol :ouioui:;)

Mais je viens de m'apercevoir que je ne peux plus aller sur mon deuxième PC (celui relié en WIFI) par le réseau, je le vois mais je ne peux pas aller dedans.

Par contre quand je suis sur le deuxième PC, je peux accéder à mon premier PC et copier des choses et tout faire.

reseau6ko.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...