Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] Expl. ouvre une nvelle fnetre par dossier


Daemonium

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Bon, voici les faits:

Hier je m'amusais à modifier les icônes des dossiers, des lecteurs, de la musique, etc...

Mais, déjà quand je change l'image des "dossiers" et "dossiers de fichiers" là dedans

problematique12mo.jpg

en cliquant sur "avancé" je tombe sur ça, et pis je me suis loupé, j'ai mis genre "find" par défaut.

problematique34on.jpg

Ensuite, quand j'ouvre le poste de travail, il s'ouvrait correctement, mais lorsque j'essaie d'entrer dans un dossier, la fenetre "rechercher" apparait (bon, normal).

Je me suis dit, je vais mettre comme avant. Impossible à trouver ou. J'ai donc créé un lanceur "open". (qui s'est transformé en "Ouvrir" ) Simplement maintenant il m'ouvre tous les dossiers dans des fenêtres différentes, pourtant j'ai bien:

fenetreunique8rq.jpg

Donc je suis perdu...

D'autres screens peuvent peut-être vous aider à comprendre le problème:

problematique27uy.jpg

problematique43rt.jpg

Parce que c'est assez lourd de devoir à chaque fois refermer toutes les fenêtres

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regedit dans éxécuter :

Tu peux supprimer les sous-clés ( les programmes qui se sont installé dans le clic droit , ou que tu ne veux plus voir dans le clic droit )

de " Shell " et ne laisser que :

* HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell Puis panneau de droite :(par défaut) : none

* HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell Puis panneau de droite :(par défaut) : none

* HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell Puis panneau de droite :(par défaut) : open

( PS : pour changer tes icones , utilise IconPackager :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ça fonctionne.

Sauf que quand j'ouvre le poste de travail, il me met directement l'explorateur, mais bon, j'aime bien, c'est pratique.

Sinon le programme pour les icônes, il est payant, mais au bout de 30 jours, les smileys se remettent comme ils etaient avant?

Est-ce qu'il prend en ressources lorsqu'il est installé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...