Aller au contenu

CD à moins cher?


skaman85

Messages recommandés

Voilà pour ceux qui veule ce faire un peu de sou sur le net j'ai la solution vendre de cd acheter en gros a prix dérisoir.

voila 2 sites ou l'on peu acheter sur le net de cd vierges à 12€ les 100 et autres comme des dvd et toutes sortes de consommables.

www.nierle.com

www.maxdisc24.fr ou com

voila

ps: site de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est l'angleterre. MAis quand on achete souvent comme ca, et en grosse quantité, on fini pas par payer des droits de douanes ?

Y'a pas de douane entre les frontières européennes. ;)

Pour ma part c'est http://www.cdrvierge.com/

Très sérieux et très précis, c'est la seule boutique à indiquer les médiacode des supports qu'elle vend ;)

Sinon je vais au marché, c'est le même prix (ca a du bon d'être frontalier :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de douane entre les frontières européennes. :craint:

Déjà il existe la douane volante mais ca c'est autre chose... Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a plus de douane entres les frontières européennes, pourquoi crois-tu que certains qui ont un peu trop commercé en hollande se sont coffrer en France ?

Et je parle de taxe, car j'avais entendu parlé qu'il fallait s'aquiter de certaines taxes lorsque l'on faisait rentrer du matos en france, mais que ces taxes n'étaient appliquées que quand les quantités devenaient importantes. Donc je me pose la question, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de douane entre les frontières européennes. :8

Pour ma part c'est http://www.cdrvierge.com/

Très sérieux et très précis, c'est la seule boutique à indiquer les médiacode des supports qu'elle vend :roll:

De même. :craint:

Mais il me semble que d'autres le font aussi. En tout cas, quand j'avais regardé il y a un certain temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...