ilcanzese Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 et l'ambiance est bonne ...tjrs prĂȘt a te donner des conseils Link to post Share on other sites
BATC42 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Salut tout le monde, Je part Ă Prague fin mars et je souhaiterai prendre un trĂ©pied pour faire des photos. Vous avez des adresses de sites pour en acheter ? Des conseils aussi. Pour mon budget ça serait pas plus de 50€ si possible. J'avais pensĂ© prendre un Gorillapod au dĂ©but mais je sais pas, peut-ĂȘtre prendre 2 trĂ©pieds : un gros pour faire des photos Ă taille humaine et un plus petit pour faire des photos sur table opu autre non ? Link to post Share on other sites
jackinow Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bon bah ayĂ©, on a craquĂ©, et on s'est pris le FZ28 Ca Ă l'air d'ĂȘtre un trĂšs bon apn, par contre, je me rend compte que j'ai pas mal de chose Ă apprendre Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 amuse-toi bien Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Aller, des photos d'Espagne en novembre dernier. Bon prises avec un APN bas de gamme hein ^^ Petit hommage au pilote ^^ Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 question à la con: Comment créer un cadre autour de ses photos? avec photoshop (noob inside ) Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 moi j'utilise krosoft photo pro .........du choix pour les cadrages Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 moi j'utilise krosoft photo pro .........du choix pour les cadrages et sous mac Bon je vais cherhcher un peu, mais j'adore les cadres (et les photos évidement) de corven Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 applesoft photo pro Link to post Share on other sites
jackinow Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 On a pas encore eu trop le temps de toucher à tout, mais en voici deux qu'on as fait cet aprÚm: La premiÚre, faite par moi, coup de bol pas possible! Je voulais un effet de ce genre, mais pas à ce point. Donc sans avoir trifouillé je suis content du résultat. La seconde à été faite par ma chérie et me fais marrer, on dirait qu'il crache. Link to post Share on other sites
BATC42 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Des photos qui datent un peu, mais j'aimerais avoir votre avis dessus, avec comme sujet, mon chat ^^ Vous savez si Picasa propose des liens pour partager ses images sur un forum (avec miniature) ? Car il le propose mais qu'en HTML :/ Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Fais une recherche sur easypost sur le forum, c'est un super programme fait par notre m00t qui up sur FTP avec au choix : instructions html ou pour forum Link to post Share on other sites
BATC42 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Fais une recherche sur easypost sur le forum, c'est un super programme fait par notre m00t qui up sur FTP avec au choix : instructions html ou pour forum Merci, je regarde ça dessuite. Link to post Share on other sites
mogwai93 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 question à la con:Comment créer un cadre autour de ses photos? avec photoshop (noob inside ) en gratuit et en francais :photofiltre http://photofiltre.free.fr/ existe qu'en version Windows Link to post Share on other sites
Spirit wolf Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bon, cela remonte à l'été dernier, mais la nostalgie faisant... Voici quelques unes de mes photos prises lors de l'ARMADA à Rouen. Le Cauathemoc sous le "soleil" : imagik.fr Un navire lors de sa parade : imagik.fr Un avion qui nous a survolé lors du défilé des bateaux sur la Seine : imagik.fr Et pour finir, une photo que les trÚs anciens pourront comprendre : imagik.fr Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Et pour finir, une photo que les trÚs anciens pourront comprendre :imagik.fr Tu devrais l'épouser Un rapide test de la semaine derniÚre avec un netbook (donc pas trop de finesse de retouche), à cause de l'écran ridicule et de la lenteur cpu. Link to post Share on other sites
PoSKaY Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Pas mal ! Dommage qu'il y ai le toit qui dépasse au premier plan par contre ... Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Merci ! Ca c'est la suite, mais autant des truc sur l'ensemble de la photo, bien qu'approximatif, je m'en sors sur 10pouces, autant photoshop... Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Je vais sans doute vous rejoindre sur ce topic avec un futur Canon PowerShot sx200 is Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Je vais sans doute vous rejoindre sur ce topic avec un futur Canon PowerShot sx200 is Oh non pas lui Bon moi avec les beaux jours je sens que je vais me remettre Ă la photo... plus qu'Ă me trouver un modĂšle Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Je verrais demain si je prends celui lĂ ou... un eos 450d (si je ne suis pas sage quoi) Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bon je suis resté sage, j'ai pris le PowerShot Petite anecdote : hier ils m'ont filé un AS2100 IS du coup retour aujourd'hui. Je vais remettre des choses sur ma page flickr je pense. Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 celui ci ? Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 A priori oui. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now