Jump to content

Recommended Posts

Elles sont superbes !

(Dommage pour le vignetage sur le panorama.)

merci :cap:

Pour le vignettage je m'en suis réellement rendu compte lors du montage, mais ces photos sont prises avec mon bon vieux petit compact canon qui commence à accuser son âge (et les traitements pas toujours très soigneux de son propriétaire :p )

Photoshop mais "à la barbare", j'aurai pu le faire sous paint si mon écran était assez grand :D

J'ai juste copié collé les images une par une et fait glisser jusqu'à ce que je trouve ça bien :D

Photoshop mais "à la barbare", j'aurai pu le faire sous paint si mon écran était assez grand :transpi:

J'ai juste copié collé les images une par une et fait glisser jusqu'à ce que je trouve ça bien :transpi:

Pour info, dans photoshop, il existe l'automatisation appelé Photomerge :chinois:

mais.... il est passé ou ton bonnet ??? :sm:

sinon simpa mais en mignature. en gros plan, c'est moyen (mais c'est normal je dirai avec la mise au point etc..)

edit : et merde, j'ai confondu ton avatar, avec celui d'aoren (d'ou l'histoire du bonnet).... ptain me faut des vacances :francais:

désolé

;):eeek2::mad2:

:dd:Merci de ne pas dépasser les 800px de large sur les photos que vous postez !!!

Les miniatures ne vous sont pas interdites à ce que je sache...

3100661569_e227c32aae.jpg

Vu de mon appartement

----------------------------------------------------------------------------

3100681389_4a762da08a.jpg

Le Macy's de Union Square

3101531860_41ec364f65.jpg

Une des vitrines du Macy's (les autres sont sur le flickr)

3100723653_eea397a926.jpg

Batiment de Financial District

3100731641_9e570df5ed.jpg

Un carrefour proche de Financial District, sur California Street :francais:

Bonsoir,

Mon anniversaire arrivant bientôt, je souhaiterais prendre un Bridge, cependant est-ce que les bridges que l'on trouve pour moins de 200¤ sont de qualité correct (sachant que je n'ai pas plus gros budget), j'avais remarqué, notamment, le Panasonic Lumix DMC-FZ8 (avec objectif Leica).

Pas réussi à la réduire celle de l'immeuble sur le côté :roll: (la lumière :transpi: )

Ouai bah la première je t'avoue l'avoir prise un peu au pif (posé dans mon canapé :transpi: )

un peu de retouche, la mise en sépia, et voilà (la classe quoi :dd: )

Bonsoir,

Mon anniversaire arrivant bientôt, je souhaiterais prendre un Bridge, cependant est-ce que les bridges que l'on trouve pour moins de 200€ sont de qualité correct (sachant que je n'ai pas plus gros budget), j'avais remarqué, notamment, le Panasonic Lumix DMC-FZ8 (avec objectif Leica).

très bon appareil :transpi:le test du fz-8

:roll::transpi::dd:

:transpi:Merci de ne pas dépasser les 800px de large sur les photos que vous postez !!!

Les miniatures ne vous sont pas interdites à ce que je sache...

Bonsoir,

Mon anniversaire arrivant bientôt, je souhaiterais prendre un Bridge, cependant est-ce que les bridges que l'on trouve pour moins de 200€ sont de qualité correct (sachant que je n'ai pas plus gros budget), j'avais remarqué, notamment, le Panasonic Lumix DMC-FZ8 (avec objectif Leica).

très bon appareil :Dle test du fz-8

En effet très bon appareil, que j'ai mais qui commence à montrer ses limites après une année d'utilisation intensive :D

Mais vu le prix auquel il est descendu :ouioui: dire que je l'ai payé 300 y a seulement un an :ouioui:

A ce prix aujourd'hui on a un FZ28 qui améliore grandement le bruit en haute sensibilité et surtout apporte un grand angle

vu son budget je pense que le fz-8 est, a ce moment, le meilleur bridge sur le marché.

et en + tout le monde n'en fait pas une utilisation INtensive, il peut l'utiliser rien que pour faire des photos :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...